Ice-Yaoi Index du Forum
 
 
 
Ice-Yaoi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zack Genesis

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ice-Yaoi Index du Forum -> Présentation + postes -> Présentation validée.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zack Genesis
Gardiens

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2009
Messages: 3
Localisation: Derrière toi *w*
Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 20:32 (2009)    Sujet du message: Zack Genesis Répondre en citant

 


<Identité>

Nom : Genesis

Prénom : Zack

Surnom : Zackou °quelle horreur° ou Matt °vieux tripe de lycée.... pas envie de parler de ça =___=°

Âge : 21 ans (bientôt 22 !!)

Orientation sexuelle : bi

Prisonnier, gardien, employé : gardien °enfin, j'ai pas encore fait ma demande, mais ça ne saurait tarder Zero-sama !°

Don : polymorphisme




 



<Portrait physique de votre personnage>

Zack ne saurait réellement vous répondre. Il est capable de prendre l'apparence de n'importe qui et ce depuis l'enfance, il a oublié à quoi il ressemble à la base. Mais au vu de son caractère joueur et rieur, il prend le plus souvent l'apparence d'un jeune homme d'une vingtaine d'années au corps finement musclé et bien portant. Son visage d'ange est toujours pourvu d'un sourire amusé qui s'harmonise parfaitement avec son regard taquin. Ses yeux sont la plupart du temps clairs et doux mais leurs couleurs varient en fonction de l'humeur de Zack. Il en va de même pour ses cheveux. Habituellement d'une couleur rose, rouge pétante, ils retombent en masse sur son front et ses épaules. Etant un ancien "môtard" Zack ne se départit jamais de sa pair de lunettes de protection, sur son crâne, ses yeux ou autour de son cou, jamais il ne les retire !
Aimant porter des vêtements aux allures tordus fidèle à son caractère, il arbore toujours un haut à la drôle de coupe rayé de noir sur fond blanc ; de long gants en cuir remontant jusqu'à ses coudes finissent de le rendre délicieusement ridicule. Une addiction natale pour le jean le force à en porter à longueur de journée, il s'y plait dedans "c'est plein d'poches !!".
Zack adore les accessoires et est toujours fin prêt à essayer de nouveaux styles de vêtements. Couturier dans l'âme, il peut vous préparer n'importe quelle tenue en un temps record !




 



<Portrait psychologique de votre personnage>

Zack est un grand enfant. Son esprit ingénieux et taquin tourne souvent à plein régime pour une bonne blague. Son don l'aide beaucoup pour cela, il adore prendre l'apparence d'autres et se faire passer pour eux auprés de ses amis. Même si cela lui vaut de bonnes corrections, il en rit jusqu'aux larmes.
Ayant beaucoup d'humour, il est tout de même capable de faire preuve de sérieux et de respect. Il respecte les plus forts que lui et a une véritable fascination pour les gens froids. Il cherche toujours à les taquiner mais reconnait vite les limites et ne les dépassent que rarement.
Véritable séducteur dans l'âme, il n'est jamais contre une partie de jambes en l'air, peu importe que la personne soit en couple ou non, il est toujours ouvert. Zack est incapable de tomber amoureux, bien trop dissipé pour cela, il ne parvient pas à s'attacher suffisament à une seule personne pour en faire son univers. Il préfère être libre de tous sentiments et s'adonner corps et âme au libertinage.
Ce joyeux zouave à cependant une part de ténèbres qu'il cache le plus possible. Il a peur des personnes possèdant des dons capables de déceler cette noirceur d'esprit. Des années auparavant, il a enfermé tous ses vrais sentiments et émotions dans une boite au fond de lui, boite qu'il cherche à tout prix à laisser fermer. Cet aspect de sa personnalité révèle son véritable fond, ce n'est pas quelqu'un de gentil, n'attendez pas de tendresse de sa part.
Bien que tout à fait à l'aise en société, Zack aime bien la solitude, elle ne le dérange pas. Il lui arrive parfois de s'enfermer seul dans sa chambre pendant des heures à seulement jouer à la psp. On peut venir l'embêter dans ce genre de moments mais il ne faut pas espérer de grandes réactions de sa part.




 



<Histoire de votre personnage>

Zack Genesis naquit en 1987 à Los Angeles. Son don, s'étant développer dés sa naissance, influa grandement dans sa vie et sur son caractère. Tout le monde trouvait hilarant ses métarmophoses soudaines et variées. Il devint ainsi un vrai clown joyeux et toujours d'humeur à rire. Sa vie d'enfant et d'adolescent se déroula dans le bonheur le plus totale jusqu'aux jours où il fut prit dans de mauvaises affaires.
A ses 17 ans, un groupuscule de "mauvais garçons" l'enrôlèrent pour ses capacités. Zack découvrit le monde de la violence et s'y plut rapidement. Se retrouvant au sein de traffics de drogues, de femmes, d'enfants, il perdit un peu à peu la raison. A 20 ans, il ne passait plus une journée sans être sous l'influence de produits illicites et se fit prendre par mégarde. Mit aussitôt aux arrêts, il ne comprit pas de suite ce qu'il lui arrivait. Lorsqu'il se retrouva sobre et derrière les barreaux, on lui apprit le décès de sa mère, morte de désespoir à cause de lui un an plus tôt. Cette nouvelle l'abattit, lui fit l'effet d'une douche froide, calma définitivement ses ardeurs.
Il s'enfuit de son lieu de détention très facilement en empruntant l'apparence de quelqu'un d'autre et quitta Los Angeles. Il se promit de changer complètement de vie, de tout recommencer autre part. Il atterit au Japon et devint un membre actif de leur police sur deux roues. Ironique ?
Jamais personne ne soupçonna qui il était vraiment et sa nouvelle vie lui convint pendant trois ans. Puis il s'aperçut que ce n'était pas suffisant, arrêter de banals criminels, ce n'était pas suffisant. Il entendit alors parler de Ice et de ses prisonniers aux dons spéciaux, comme lui. Peut-être allait-il enfin trouver de quoi seuvrer son âme de pécheurs en y devenant gardien.




 



<Autres>

Zack a une véritable passion pour la photographie et transporte toujours un appareil sur lui. Faire des photos le détend et ce n'est qu'au travers de son appareil qu'il arrive à sourire tendrement. Il voue également un culte aux jeux videos et à la musique rock. Pour finir, sa meilleure amie : la cigarette. Son passé de drogué nourrit cette addiction, il ne peut passé une heure sans fumer.
 


<Code>

Réglement lu, quand est-ce qu'on mange ?
 

_________________
Cheeeeeze ~<3


Dernière édition par Zack Genesis le Sam 13 Juin - 20:27 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 12 Juin - 20:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Taname Yahi
Employés

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 43
Localisation: Devant mon pc
Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 14:25 (2009)    Sujet du message: Zack Genesis Répondre en citant

Je l'aime bien lui. Je sens qu'on va pas s'ennuyer avec . ^^
_________________
La vie d'un livre est éternel tant qu'il y a des lecteurs pour imaginer son monde et ses personnages et pour s'y plonger jusqu'a la dernière page.
Taname.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: Zack Genesis

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ice-Yaoi Index du Forum -> Présentation + postes -> Présentation validée. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com