Ice-Yaoi Index du Forum

Ice-Yaoi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Premier prisonnier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ice-Yaoi Index du Forum -> Prison -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zero
Maitres de lieux

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 14:49 (2009)    Sujet du message: Premier prisonnier Répondre en citant

*Zero marcha lentement gelant le sol sur son passage... ça faisait 50 ans...50 ans qu'il n'y avait pas eu de nouveau prisonnier... et 25 ans que, à part Arone, aucun détenu n'avait vécu ici... Zero essaya de garder son calme et arriva enfin vers l'accueil, il les fit entrer et s'assir, chacun sur une chaise et sortit deux dossier qu'il déposa sur la table et qu'il ouvrit. Il se saisit d'une très vieille plume et la déposa sur le papier. Puis il fixa froidemet les deux nouveaux prisonnier et dit sur un ton glacial*  

Je veux vos nom, vos age, vos dons et vos crimes... chacun son tour... le dénommé Raito commence... 

*Zero passa ses yeux de l'un à l'autre ne sachant toujours pas qui était qui. Puis attendit une réponse en soupirant*  

°Arone... je te jure que quand tu reviens... je te tue... tu n'as pas à m'abandonner et à partir dans la montagne sans me prévenir... sale déchet° 

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 14:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raito Yami
Prisonnier

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 11:40 (2009)    Sujet du message: Premier prisonnier Répondre en citant

*Yami suivit Zero a travers la grande propiété qui lui servirait surement de logement à partir de maintenant. Il tiqua, en voyant que Zero laissait, derrière lui, une couche de glace mais ne dit rien. Ce n'était pas comme-ci il en avait quelque chose a faire de toute façon.Zero le fit entrer, lui et son compagnon de route, dans ce qui ressemblait a un bureau. Yami le vit prendre deux dossier avant de s'adresser à eux.*

Je veux vos nom, vos age, vos dons et vos crimes... chacun son tour... le dénommé Raito commence...

*Il vit Zero les regarder tour a tour, ne semblant pas savoir qui était qui. Yami prit, alors, la parole, d'un ton neutre.*

Yami Raito, 23 ans, contrôle ombre et ténèbre, j'ai fais disparaitre la moitié d'un village.

* Une fois ceci fait, Yami laissa le silence se faire*

Ryu Takeshi
Prisonnier

Localisation: CUISINE !! ELLA !! *chantonne* des cuisines qui donnent envie <3
Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 14:26 (2009)    Sujet du message: Premier prisonnier Répondre en citant

*Ryu suivit sans trop d'émotions, essayant de les cacher. Le lieu l'impressionait, c'était grand et lugubre. Petit à petit son visage se fermait et s'emplissait d'une légère tristesse, seul... il allait se sentir seul ici. Ils arrivèrent dans une salle qui s'apparentait à l'acceuil. Ryu s'assit discrètement et remarqua que le sol s'était gelé sous les pas de Zero. Il poussa un discret couinement de peur mais l'étouffa bien vite lorsque le maître des lieux prit la parole*

Je veux vos noms, vos âges, vos dons et vos crimes... chacun son tour... le dénommé Raito commence...

°Quoi ? Il veut tout savoir comme ça ??°

Yami Raito, 23 ans, contrôle ombre et ténèbre, j'ai fais disparaître la moitié d'un village.

*Ryu sursauta au ton neutre de son compagnon de voyage et porta sur lui un regard mi-étonné mi-choqué. Il se détendit doucement et laissa la neutralité prendre aussi possession de ses yeux. Croisant les bras, il détourna la tête vers la fenêtre et marmonna dans sa barbe.*

Ryu Takeshi, 18 ans, barrière psychique... je j'ai....

*Il se mordit la lèvre et déglutit avec difficulté*
°Je suppose qu'on ne fait pas dans la dentelle ici mais...°
*Il plissa malgré lui les yeux avant de finir dans un souffle*

Assassinat...

*Ryu ne débloqua pas son regard de la fenêtre, honteux d'être incapable d'assumer et espéra que Zero ne chercherait pas à approfondir les sujets.*

MSN
Zero
Maitres de lieux

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:50 (2009)    Sujet du message: Premier prisonnier Répondre en citant

*Zero écouta le premier en écrivant dans le dossiers, il regarda de la tête au pied... puis il attendit que le deuxième parle... il le vit "fuir" son crime. Mais Zero n'est pas curieux et ne force pas les gens à parler, si celà ne le concerne pas, lui ou sa prison. Après voir noté les données de Ryu dans le deuxième dossier... il resta silencieux un moment... il passa son regard sur les deux jeune hommes, inconsciament...mais il les fusillait du regard...leur demandant silencieusement de se taire... Puis il fit craquer sa nuque en la bougeau un peu... puis posa ses coudes sur la table et croisa ses doigts entre eux*  

Vous aller partager votre chambre... c'est la numéros 1... il y a tout ce qu'il faut dedans... si vous manquez d'objets, d'affaire ect... vous pourrez vous rendre au magasin... Arone... le gère... Des questions?  

Raito Yami
Prisonnier

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 18:26 (2009)    Sujet du message: Premier prisonnier Répondre en citant

* Yami attendit patiement que Ryu ai fini de répondre aux questions de Zero, restant imperturbable. Il le vit les observer d'un regard menacant mais ne silla pas. *

° Pas commode lui. Je suppose que, comme dans toute prison, il ne fallait pas 'attendre à un meuilleur accueil. Enfin soit, si tout le monde est comme lui ici, j'aurais, au moins, la paix.°

Vous aller partager votre chambre... c'est la numéros 1... il y a tout ce qu'il faut dedans... si vous manquez d'objets, d'affaire ect... vous pourrez vous rendre au magasin... Arone... le gère... Des questions?

* Yami fit un bref signe de tête, montrant qu'il avait comprit mais restat silencieux.*

° Partager ma chambre avec lui... J'éspère que ca va bien se passer et que je vais pouvoir contrôler mon manque sans trop de problème.°

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: Premier prisonnier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ice-Yaoi Index du Forum -> Prison -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange