Ice-Yaoi Index du Forum

Ice-Yaoi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation des chambre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ice-Yaoi Index du Forum -> Employés et gardiens -> Chambre Employé et Gardiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arone
Maitres de lieux

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 14:18 (2009)    Sujet du message: Présentation des chambre Répondre en citant

*Arone marcha tranquillement dans le couloir sans se presser. Il sifflota un petit air comme si de de rien n'était il passa devant quelque pièce en ruine... complètement détruite et pas qu'avec le temps... Il avait encore des marques de bagarre... et il y avait du sang séché à certain endroit... Arone regarda Sana et Taname du coin de l'oeil et dit en souriant*

Oh... il faudra que je nettoie tout ça... et que je refasse ces chambres... en attendant faites attention où vous mettez les pieds.

*Arone fit encore quelque mètre et s'arrêta à l'embouchure d'un couloire tout neuf... il sortit deux clés de son kimono et en tendis une à chacun.*

Taname, la chambre numéros 12, tu verras elle est assez petite mais très jolie. Sana quand à toi c'est la 13... elle n'est pas chauffée... je n'ai pas eu le temps d'installer le chauffage... mais je pense que ça ira vu ton don.. Bon si vous avez besoin de quoi que ce soit dites le moi et je verrais ce que je peux faire.

*Arone leur sourit et leur montra la porte qui correspondait à leur clé*

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 14:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taname Yahi
Employés

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 01:02 (2009)    Sujet du message: Présentation des chambre Répondre en citant

* Taname suivit Arone en silence, toujours aussi imperturbable. Il fut, quand même, surprit par l'état des lieux. Quelque chose avait du se passer ici et, vu les tâches de sang qui maculaient le sol, ca ne devait pas être très joyeux.*

Oh... il faudra que je nettoie tout ça... et que je refasse ces chambres... en attendant faites attention où vous mettez les pieds.   

° Et il dit ca comme ca lui...? Au moins, le couloir suivant est en bon état° 

* Taname vit Arone lui tendre des clé et les saisis en le remerciant.*

Taname, la chambre numéros 12, tu verras elle est assez petite mais très jolie. Sana quand à toi c'est la 13... elle n'est pas chauffée... je n'ai pas eu le temps d'installer le chauffage... mais je pense que ça ira vu ton don.. Bon si vous avez besoin de quoi que ce soit dites le moi et je verrais ce que je peux faire.   

* Taname regarda sa porte avec un petit chiffre 12 en haut, au centre, introduit la clé dans la serrure et l'ouvrit.*

Merci...   

Visiter le site web du posteur
Sana
Employés

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 02:01 (2009)    Sujet du message: Présentation des chambre Répondre en citant

* En observant l'environnement qui l'entourait, Sana eu un long frisson, trouvant l'endroit lugubre.* 

° Ca donne vraiment froid dans le dos. Brrr° 

* Sana ne vit pas tout de suite la clé tendu vers elle, trop prise par l'atmosphère peu rassurante de l'endroit.* 

* Voit enfin la clé tendu vers elle et la saisi*  

Hm... en effet... il n'y aura pas besoin de chauffage.  

*Regarde la porte de sa chambre et l'ouvre doucement après y avoir inceré la clé.* 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: Présentation des chambre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ice-Yaoi Index du Forum -> Employés et gardiens -> Chambre Employé et Gardiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange