Ice-Yaoi Index du Forum

Ice-Yaoi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ice-Yaoi Index du Forum -> Présentation + postes -> Présentation validée.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kira
Prisonnier

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 19:13 (2009)    Sujet du message: Kira Répondre en citant

---        

Nom        
Aucun souvenir.        

Prénom        
Kira        

Surnom        
Kira n'est-ce pas déjà assez court ? Mais vous pouvez toujours être le premier à m'en donner un...        

Orientation sexuelle         
Bisexuel        

Don      
Difficile à dire... Je peux "durcir' mon sang, le transformer en un métal plus dur que l'acier.     

Prisonnier, gardien, employé        
prisonnier        

Physique        
Je suis un jeune homme tout ce qu'il y a de plus normal, ou presque... J'ai des cheveux châtains clairs, des yeux marrons foncés, tellement foncés qu'ils paraissent presque noirs. J'ai vraiment une tête de gamin arrogant, et un sourire mesquin... De plus, je suis plutôt petit, enfin pas très grand, alors cette impression de gamin se confirme mieux. Mais qu'importe ce que pense les autres, je m'en fiche.        
Autour de mon cou, j'ai toujours une chaîne avec une croix au bout. Pas que je croie en quelque chose d'aussi chimérique que Dieu, mais cette croix... elle représente autre chose, et elle m'est chère, je le sens au plus profond de moi. Concernant mes fringues, le plus souvent elles sont noires. Je m'habille décontracté, et pas envie de me prendre la tête avec des fringues alors je mets ce qui me plaît, peu importe que les autres aiment ou pas.        

Caractère        
Comme dit précédemment, un physique de gamin arrogant qui colle parfaitement avec mon caractère ! Je ne vous cacherais pas que je suis un être abject. Égoïste et arrogant. Je me crois toujours supérieure aux autres, normal car c'est un fait. Et je ne m'occupe que de moi, je me fiche totalement des autres. Ils peuvent bien tous mourir, je m'en fiche royalement, seule ma vie compte à mes yeux. Les autres ne sont que chimères. C'est pourquoi je ne m'attache jamais aux gens, je suis tout ce qu'il y a de plus solitaire. Enfin bon peut-être pas, je m'en approche et leur parle quand même, ce n'est pas comme si je cherchais à tout prix à éviter le monde. Mais faut avouer qu'avec moi, il ne faut pas se croire ami-ami. Je peux très bien être souvent avec une même personne, mais si celle-ci venait à me demander de l'aide pour un truc, l'abandonner complètement. Je n'ai pas d'amis, l'amitié n'est pour moi qu'une illusion. Je ne connais pas ce sentiment d'aimer, ou du moins je ne le connais plus...        
Mais je tiens à dire que je n'aime pas rester dans mon coin. Une vie paisible, alors là non. Moi, je veux que ça bouge, je veux avoir une vie mouvementée et trépidante. C'est pourquoi je suis un fouteur de merde (pardonnez l'expression ><"). J'ai pas peur des ennuis, et je suis très franc, même au risque de m'en attirer. Ouais, les ennuis j'aime ça... Au fond même si j'ai l'air de quelqu'un de normal, je suis une personne très sadique. Ça me fait rire de voir les autres souffrir et se foutre dans la merde jusqu'au cou !! Hé hé ! Et moi les emmerdes je les cherches. Si aider quelqu'un peut me permettre de mettre un peu de piment et de danger, alors c'est avec plaisir, mais uniquement pour mon profit personnel, comme toujours. Finalement je ne suis vraiment pas quelqu'un de sympa hein ? Ha ha ! Mais bon, qui sait peut-être que ça changera ? La vie réserve son lot de surprises...        

Histoire        
Je ne me souviens plus de qui j'étais avant d'arriver ici. Qui j'étais, quelle vie j'avais, non rien. Juste des flash, accompagnés de souffrances, de questions sans réponses, d'angoisse, de peur... et de haine... Des flash qui parfois, notamment les nuits de pleine lune, revenaient me hanter, tels des cauchemars incessants. De plus, ces morceaux de vie n'ont ni queue ni tête. Je sais juste que la vie que j'avais avant n'étais pas super. Que tout a basculé. Pourquoi, comment, aucune idée. Mais je voudrais me souvenir, ces morceaux de souvenirs ne me suffisent pas pour reconstruire le puzzle et connaître ma vie antérieure. Mais pourrais-je un jour me souvenir ? Je n'ai que ces petits bouts de vie...        
Une photo, représentant un homme grand et fort, à côté d'une charmante femme à l'air frêle. Souriant, ils ont l'air heureux. Dans les bras de la femme, un enfant tout jeune. A côté, un autre enfant, plus grand, agrippant la longue robe de celle qui devait être sa mère, fixant l'objectif d'un regard inquiet. Et encore à côté, une jeune fille, dont la frange de cheveux noirs cachaient les yeux, ne laissant voir que son sourire qui avait l'air étrange.        
Une nuit noire, des cris, des hurlements, la peur régnant sur les lieux. Un coup de feu, suivit d'un silence soudain. Des pleurs. Un homme allongé par terre, sur un tapis imprégné d'un liquide couleur carmin. Une femme apeurée fixant quelque chose dans le noir. Ces deux êtres sont le couple de la photo. Une silhouette, des cheveux noirs reflétant à la lune. Un éclair argenté. La femme s'effondre.        
Une chambre blanche. Des hommes en uniforme noir. Des pleurs. Des bouts de conversation venant du couloir. Le chagrin qui monte...        
De nouveau la photo. Humide. Des pleurs tombent dessus. Des gouttes de pluie également. La tête de la jeune fille au visage à moitié caché gribouillée. Une rage, un désir de vengeance.        
La jeune fille de la photo, souriant narquoisement. Une envie de tuer. Du sang partout.        
Une vieille maison abandonnée. Plusieurs jeunes rient joyeusement, malgré les habits sales et miteux. Sentiment d'allégresse.        
La même maison. Bazar monstre. Du sang frais. Des corps mourants. Rage et tristesse incontrôlables.        
Étendue désertique. Pincement au cœur. Envie de disparaître.        
Deux hommes habillés en noir. Une lutte. Un rire sadique, un coup dans le dos.        
Et je me réveille en me demandant qui je suis et ce que je fais là. Pas d'autres souvenirs. Juste un nom, le mien, sûrement. Et un caractère pour le moins étrange, sûrement dû à tout ce que j'ai vécu... Mais ces souvenirs peuvent à peine reconstituer ma vie. Mais à quoi bon poursuivre le passé...?        

---        

Autre        
Youpi enfin finish xD J'espère que c'est bon pour l'hsitoire ^^ Rah là là l'est pas commode n'empêche ce Kira '-- Mouahaha *-*        

Code        
Réglement lu, quand c'est qu'on mange ?        

Dernière édition par Kira le Dim 24 Mai - 18:43 (2009); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 19:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zero
Maitres de lieux

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 19:37 (2009)    Sujet du message: Kira Répondre en citant

Il manque ton don et c'est tout bon ^^ j'aime bien ta présentation, elle est original.

Kira
Prisonnier

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 15:07 (2009)    Sujet du message: Kira Répondre en citant

Merci ! ^^
Walà j'ai mis le don. Est-ce que c'est bon ou faut que je précise ? =)

May-Shine
Prisonnier

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 20:19 (2009)    Sujet du message: Kira Répondre en citant

*sourire pervers* mhhh... c'est bon...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2018)    Sujet du message: Kira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ice-Yaoi Index du Forum -> Présentation + postes -> Présentation validée. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange