Ice-Yaoi Index du Forum

Ice-Yaoi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mais qu'est ce qu'on fou là?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ice-Yaoi Index du Forum -> Prison -> Gare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raito Yami
Prisonnier

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 18:46 (2009)    Sujet du message: Mais qu'est ce qu'on fou là? Répondre en citant

* Après une bonne heure de trajet, le train s'arrète à une gare qui, d'après la voix masculine qui annonce les arrêt, est le terminus. Yami ne sait pas se qu'il fait là. On l'a mit dans le transport sans lui donner aucune explication. Il a fait le tour des wagon mais n'a trouvé qu'un jeune homme qui semblait perdu et qui ne savait pas plus que lui se qu'il fesait là.*

° Mais qu'est ce que je fou là? Je m'attendais à me faire mebarquer par la police et voila que deux armoire a glace me fourre dans ce train sans explication. Bon, être ici ou seul chez moi ne fais pas vraiment la différence et cela m'est totalement ègal mais il faut avouer que c'est surprenant.°

* Après cinq minute de reflexion, Yami décide de descendre du train, se retrouvant dans une vaste gare*

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 18:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryu Takeshi
Prisonnier

Localisation: CUISINE !! ELLA !! *chantonne* des cuisines qui donnent envie <3
Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:14 (2009)    Sujet du message: Mais qu'est ce qu'on fou là? Répondre en citant

* Ryu regarde le paysage défilé par la fenêtre de manière morne, il n'avait rien comprit. Il ne savait pas pourquoi ces deux grands types étaient venus l'embarquer ce matin, pourquoi ils l'avaient foutu dans ce train, pourquoi il se retrouvait seul. D'un geste élégant, il replace une mèche de ses cheveux derrière son oreille et entend une voix métallique annoncée l'arrêt du train. *

° Bwarf, chaud, je sais pas où je suis ni ce que je dois faire... °

* Toujours un peu hésitant, Ryu s'accommode de la situation et se dirige vers la sortie. Il remarque un autre jeune homme un peu plus loin sur le quai et saute aussitôt le marche-pied. *

"Hey !! Excuse-moi ! Tu sais où on est ici ?!"

* Ryu arrive à la hauteur du brun et lui offre un gigantesque sourire en attendant et espérant une réponse claire. *

MSN
Raito Yami
Prisonnier

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:08 (2009)    Sujet du message: Mais qu'est ce qu'on fou là? Répondre en citant

*Après avoir observé ce qui l'entoure du regard, Yami voit le jeune homme du train venir vers lui*

"Hey !! Excuse-moi ! Tu sais où on est ici ?!"

° Où... Je m'en fou de savoir où je suis mais je serais pas contre de savoir pourquoi je suis ici. L'endroit ne m'inspire pas confiance. Je suis rechargé a bloc depuis que j'ai mis les pied dans cette gare et vu ma nature, c'est rarement bon signe.°

Non, Je ne sais rien de cet endroit.

° Pourquoi il me sourit comme ca? D'habitude les gens on peur. A moins que ca soit une ruse pour mieux se débarasser de moi ensuite? Mouai, je vais arrèter de me prendre la tête pour des conneries. Bon, On fait quoi maintenant? Je suppose qu'on va devoir attendre que quelqu'un viene nous expliquer ce qu'on fou là. °

* Yami s'éloigne de son compagnion de voyage pour aller s'assoir sur un banc pas loin.*

Zero
Maitres de lieux

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 21:04 (2009)    Sujet du message: Mais qu'est ce qu'on fou là? Répondre en citant

*Attendais sur le quai depuis un moment déjà et s'était fais discrèt... aujourd'hui c'était deux prisonnier qui arrivaient... la prison allait se remplire peu à peu. Zero se tennait droit et fier, comme à son habitude. Son expression était froide et neutre, aucun sentiments ne pouvaient se lire dans ses yeux ou dans ses traits. Il vit le train arriver et s'arrêter et portait sous le bras deux dossiers. Il vit deux gamin sortir du train... Physiquement l'un des deux "gamins" paraissait plus vieu que Zero de quelques années... et l'autre devait avoir un peu près le même âge. Le maitre des lieux s'avança vers eux refroidissant l'atmosphère... il avait entendu leur petit échange et prit la parole*    

Vous êtes à Ice... dans ma prison. N'espérez pas vous échapper, elle est la mieux gardée au monde. Maintenant, Ryu Takeshi et Raito Yami, je vous prie de me suivre.   

*en parlant Zero les regarda tour à tour se demandant qui était qui...*   

Dernière édition par Zero le Ven 22 Mai - 21:30 (2009); édité 1 fois
Ryu Takeshi
Prisonnier

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 15:42 (2009)    Sujet du message: Mais qu'est ce qu'on fou là? Répondre en citant

Vous êtes à Ice... dans ma prison. N'espérez pas vous en échapper, elle est la mieux gardée au monde. Maintenant, Ryu Takeshi et Raito Yami, je vous prie de me suivre.

* Ryu glissa doucement son regard de celui qui semblait s'appeler Raito jusqu'au nouvel arrivant. Il retint un sifflement d'admiration pour la froideur émanant de ce dernier * ° L'a pas l'air commode... Mais... hein ? Il connait mon nom ?? °

* Peu rassuré, Ryu s'agitta et s'exclama *

Attends, tu déconnes là... On est en prison ?! Qu'est-ce qu'on fous en prison ?!! Et comment tu sais que je m'apelle Ryu Takeshi ?!!  
* Plus paniqué qu'énervé, Ryu lança un regard éloquent à son compagnon de voyage mais n'obtint aucune réaction. Il ferma les paupières une seconde avant de faire demi-tour *

Tant que je saurais pas ce que je fous là et pourquoi, je bougerais pas !! 

* D'un mouvement rageur, Ryu s'assit sur un banc libre puis croisa jambes et bras. Une moue enfantine fit grimacer son visage et une légère rougeur de colère encombra ses joues*° M'en fous, j'bougerais pas d'un orteil... °

MSN
Raito Yami
Prisonnier

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 15:12 (2009)    Sujet du message: Mais qu'est ce qu'on fou là? Répondre en citant

°Un jeune homme arrive vers nous. Il semble froid mais je m'en accomode. Je sens aussi une grande part de ténèbre en lui et cela me plait assez bien.°

Vous êtes à Ice... dans ma prison. N'espérez pas vous échapper, elle est la mieux gardée au monde. Maintenant, Ryu Takeshi et Raito Yami, je vous prie de me suivre.

Attends, tu déconnes là... On est en prison ?! Qu'est-ce qu'on fous en prison ?!! Et comment tu sais que je m'apelle Ryu Takeshi ?!!

° Mon compagnion de voyage commence a s'agiter. Je ne suis pas sur qu'il se rend compte qu'il risque gros, vu le gas qu'on a devant nous. Je soupire. Je ne sais pas encore pourquoi mais au moins je sais où je suis. °

Tant que je saurais pas ce que je fous là et pourquoi, je bougerais pas !!

° Je le vois s'avoir et croiser ses jambes et ses bras. On a pas fini si il se comporte comme cela. Je profite des évènement pour observer le gas qui nous fait fasse.°

En attendant que le gamin se décide a bouger, j'aimerais savoir pourquoi je suis ici.

Zero
Maitres de lieux

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:12 (2009)    Sujet du message: Mais qu'est ce qu'on fou là? Répondre en citant

*pour commencer, Zero prit une grande inspiration... il déteste les gosses, surtout ceux qui son capricieux et qui posent plein de questions. Puis, le maitre des lieux se dirigea vers Ryu et le pris par le bras puis le força à se lever sans un mot... il lui gela une partie du bras pour le mettre en garde et plongea son regard noir dans le sien pour lui faire comprendre qu'il avait intérêt à se taire. Ensuite il fusilla Raito du regard pour lui donner le même avertissement. Puis laissa le silence peser quelques minutes avant d'enfin prendre la parole, un air lasse et fatigué peint sur le visage*    

Je répète puisque vous n'avez pas compris... Vous êtes à Ice, dans ma prison... Si vous ne savez pas ce que c'est une prison est un lieu où sont détenu des criminels... et Ice est une prison où se trouvent les pirent criminels. Je ne sais pas encore quel crime vous avez commis, mais il a du être horrible puisque vous avez été envoyez ici... Maintenant, silence et suivez moi...    

*Zero claqua des doigts et fit disparaitre la glace qui recouvrait en partie le bras de Ryu et se dirigea vers l'accueil.*  

( Arrow  Accueil)    

Dernière édition par Zero le Ven 29 Mai - 14:26 (2009); édité 2 fois
Ryu Takeshi
Prisonnier

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 13:06 (2009)    Sujet du message: Mais qu'est ce qu'on fou là? Répondre en citant

*Ryu grogna en tournant la tête sur le côté, déterminé à rester sur ses positions lorsqu'il sentit qu'on s'emparait brutalement de son bras. Avant de même de pouvoir répliquer, une douleur aigüe lui coupa la respiration. Il devina des larmes saumâtres papillonner aux coins de ses yeux mais battit des paupières pour les ravaler. Sur son bras... était-ce bien de la glace ? 
Une couche blanchâtre recouvrait sa veste de son poignet jusqu'à son coude, lui enserrant la chair dans un étau froid. Il gémit doucement et ferma les yeux, essayant au maximum d’ignorer cette sensation désagréable. Puis une voix sourde entonna : *

Je répète puisque vous n'avez pas compris... Vous êtes à Ice, dans ma prison... Si vous ne savez pas ce que c'est une prison est un lieu où sont détenu des criminels... et Ice est une prison où se trouvent les pirent criminels. Je ne sais pas encore quel crime vous avez commis, mais il a du être horrible puisque vous avez été envoyez ici... Maintenant, silence et suivez moi...    

*Ryu baissa lentement la tête, on ne jouait plus* °Je savais bien qu’on allait finir par venir me trouver, mais…°

*Il entendit le son d’un claquement de doigt et sentit la glace éclatée, libérée son avant-bras. D’un mouvement leste, il se tint le poignet et agita ses doigts engourdis, chié, ça faisait mal... Il aperçut son nouveau maître s’éloigner sans une autre parole.*

° Je sens que ça va être… un véritable plaisir…°

*Blasé, Ryu suivit Zero en silence tout en songeant, amer, à la nouvelle vie qui l’attendait derrière les murs de cette prison ; si tous les prisonniers étaient comme ce type, ça n’allait pas être joyeux…*  

( Arrow  Accueil)   

MSN
Raito Yami
Prisonnier

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 23:53 (2009)    Sujet du message: Mais qu'est ce qu'on fou là? Répondre en citant

* Voit Zero tirer sur le bras de Ryu, le froçant à se lever. Une couche de glace recouvra son bras, surprenant quelque peu Yami.*° De la glace? Interessant...°

* D'un claquement de doigt de Zero, La glace disparu du bras de Ryu.*

° J'aimerais bien pouvoir maîtriser mon don de la sorte. Par contre, il ne semble pas très comode. Je ne crois pas qu'il me servira pour passer mon manque lorsqu'il se manifestera°

* Soupire et suit Zero et Ryu*

( Arrow  Accueil)   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: Mais qu'est ce qu'on fou là?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ice-Yaoi Index du Forum -> Prison -> Gare Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange