Ice-Yaoi Index du Forum
 
 
 
Ice-Yaoi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raito Yami.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ice-Yaoi Index du Forum -> Présentation + postes -> Présentation validée.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raito Yami
Prisonnier

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2009
Messages: 18

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 11:53 (2009)    Sujet du message: Raito Yami. Répondre en citant

   


<Identité>
Nom: Yami
Prénom: Raito
Surnom: /
Age: 23 ans
Orientation sexuel : Gay
Prisonnier, gardien, employé?: Prisonnier.    




<Le portrait physique de votre personnage>    


Raito a les cheveux mi-longs et les yeux couleurs noisette. Ceux-ci virent au rouge lorsqu'il use de son don. Il mesure 1m80 et pèse 85 Kilos. il a un visage et un corps fin mais non dépourvu de musculature. Sa peau est clair mais parait, la plus part du temps, sombre à cause de l'aura ténébreuse qui l'entoure presque continuellement. Souvent légèrement vêtu, il ne craint pas le froid mais n'a jamais chaud non plus, comme ci son corps ne ressentait pas les changements de température. Son corps est vierge de toute cicatrice, tatouage ou piercing. Il ne porte qu'une chaine en argent avec une pierre noir comme pendentif, au cou. Aucun sentiment n'est lisible physiquement à part, peut-être, une pointe de profonde tristesse dans son regard, pour ceux qui arrive à le déchiffrer, et ses gens la sont rare. D'une beauté sombre et impassible, il n'hésite pas de jouer sur son physique pour obtenir ce qu'il veut, surtout si c'est d'ordre sexuel. Le seul sourire que vous pourrez voir sur son visage est sadique ou charmeur, sinon, il ne sourit pas, ne rigole pas, ne connais pas le sentiment qu'est le bonheur. Il donne souvent froid dans le dos et n'inspire pas confiance.   




<Portrait psychologique de votre personnage>    


Raito ne sait pas se qu'est un sentiment. Enfant, il était comme tout le monde mais au fur et a mesure qu'il grandit, son don lui aspire ses sentiments et ne lui laisse que du vide a la place, lui faisant oublier qu'il en avait avant. Le sentiment de tristesse que l'on peu desseller dans ses yeux date de son enfance et, même si la tristesse n'est plus, les traces restent. Il ne peut pas compatir, tomber amoureux, se mettre en colère ou quoi que ce soit de se genre vu qu'il ne ressent rien. Son visage ne reflétant rien, il est difficile de connaître ses intentions même s'il a tendance à les dires de vive voix. Il n'a pas peur de blesser les gens avec ses paroles vu qu'il ne connaît pas la peur. Il n'a aucune prévenance ni délicatesse et dit les choses tel qu'elles sont. Malgré tout cela, il sait comment manipuler les gens pour avoir ce qu'il veut et il le fait très souvent, ayant une libido très active. Il n'est ni dominant, ni dominé, s'adaptant aux envie de ses partenaires. Il n'est pas vraiment gay à la base mais trouve les femmes trop sentimentales et comme le sexe de ses conquêtes lui importe peu, il préfère aller vers les hommes avec qui il a moins de problèmes.


  




<L'histoire de votre personnage>    


Raito est né à Tokyo, dans une famille aimante et riche. Il avait tout pout être heureux mais le destin en décida autrement….

Lors de ses 10 ans, ses parents moururent dans un accident de voiture, le laissant orphelin. A la suite de cela, les services sociaux le placèrent dans un orphelinat où il fut trimbalé de famille d’accueil en famille d’accueil. Son don se développa à l’âge de 12 ans et à partir de se moment là, les gens commencèrent à le fuir.

A 15 ans, il fut adopté par un riche propriétaire qui n’en voulait qu’à son héritage. Celui-ci mourut un an après, de façon mystérieuse. Aucun établissement ne voulant plus de lui, Raito fut émancipé et son héritage lui fut débloqué. C’est comme cela qu’il acheta une grande propriété dans laquelle il s’isola du reste du monde.

Son don se développant de plus en plus, les habitants du village où il avait élu domicile prirent peur et voulurent le chasser en l’intimidant. A cette époque, les seuls sentiments qui lui restaient encore étaient la haine, la colère et l’amour.

A ses 23 ans, ceux-ci s’effacèrent en même temps que la vie de la vingtaine de villageois qui étaient venu dans l’intention de bruler sa maison. Quelques jours après le drame, il fut emmené par deux hommes imposant à la seule gare qui pouvait le mener à Ice….   



< Autre>   


Il ne sait pas pourquio mais son prénom le fait tiquer donc si vous voulez vous entendre avec lui, un conseil, appelez le Yami.
Il ne sait pas grand chose de son don à part que celui-ci tire sa force des ténèbres. Il ne connais pas son étendue et l'utilise très rarement volontairement.   

<Code>

Réglement lu, quand es-ce qu'on mange?    





Dernière édition par Raito Yami le Sam 6 Juin - 04:54 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 20 Mai - 11:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
May-Shine
Prisonnier

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2009
Messages: 11
Localisation: Dans l'ombre de la prison
Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 13:51 (2009)    Sujet du message: Raito Yami. Répondre en citant

*fait un grand sourire charmeur* présentation validée j'adore ton personnage ça me dirais bien de le dévorer ^^ tu peux venir moi voir quand tu v... *se fait geler*
_________________
Je suis une ombre maléfique parmis des humains aux don impressionnant... je suis le chasseur, vous êtes la proie... préparez-vous à mourir...


Revenir en haut
Zero
Maitres de lieux

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2009
Messages: 64
Localisation: Cartier de Zero
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 13:54 (2009)    Sujet du message: Raito Yami. Répondre en citant

*Gêle May* Bon passons... Je suis Zero, maitre des lieux, bienvenue à Ice votre nouvelle demeure. Vous pouvez dès à présent poster à l'accuiel afin que l'on puisse vous donner votre numéros de chambre. *le regarde froidement comme à son habitude* autrement très belle fiche.
_________________
Zero...Maitre des lieux.


Revenir en haut
Raito Yami
Prisonnier

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2009
Messages: 18

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 17:58 (2009)    Sujet du message: Raito Yami. Répondre en citant

Je suis contente que tu aime le perso parce que si t'aurai pas aimé ca l'aurais pas fais.
Il va quand même servir de défouloir a hormone a Arone a près tout. ^^


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2018)    Sujet du message: Raito Yami.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ice-Yaoi Index du Forum -> Présentation + postes -> Présentation validée. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com