Ice-Yaoi Index du Forum

Ice-Yaoi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Drague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ice-Yaoi Index du Forum -> Ice-Yaoi -> Sujet hors rpg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arone
Maitres de lieux

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:24 (2009)    Sujet du message: Drague Répondre en citant

Décrivez comment vous dragueriez le voisin du dessus. (donc moi pour l'instant)
Écrivez plusieurs lignes s'il vous plait et mettez autant de détails que possible.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zero
Maitres de lieux

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 13:58 (2009)    Sujet du message: Drague Répondre en citant

*Est simplement en face de lui* (La meilleur manière pour Zero de draguer Arone c'est simplement d'être présent XD)

Raito Yami
Prisonnier

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:06 (2009)    Sujet du message: Drague Répondre en citant

* Joue de son corp parfait de façon discrète. Envoi quelques signeaux physique tout aussi discrètement et parle avec une voix ne laissant aucun doute sur ses intention. Après quelques minutes, quitte la pièce ou se trouve Zero en l'éfleurant au passage tout en déclarant, d'une voix toujours aussi suave, qu'il va dans sa chambre. Tout cela en évitant les coup et reflexion d'Arone qui, biensur, ne cache pas sa jalousie.*

May-Shine
Prisonnier

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 13:12 (2009)    Sujet du message: Drague Répondre en citant

(Mode Shine) Je fais un petit sourir provocateur et dragueur. Je le dévore sans cesse du regard et essaye de passer le plus de temps avec lui en l'effleurant et le touchant à chaque instant comme si c'était un accident. Et quand j'en ai marre de jouer je plaque contre le mur et l'embrasse. S'il résiste je lui caresse les fesses et si ça ne suffis pas j'utilise mon don pour le mettre dans mon lit et en faire ce que je veux. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: Drague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ice-Yaoi Index du Forum -> Ice-Yaoi -> Sujet hors rpg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange