Ice-Yaoi Index du Forum

Ice-Yaoi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ryu Takeshi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ice-Yaoi Index du Forum -> Présentation + postes -> Présentation validée.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryu Takeshi
Prisonnier

Localisation: CUISINE !! ELLA !! *chantonne* des cuisines qui donnent envie <3
Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 16:24 (2009)    Sujet du message: Ryu Takeshi Répondre en citant

<Identité>

Nom : Takeshi
Prénom : Ryu
Surnoms : Baka, Dumb, Sale mioche...
Orientation sexuelle : Gay
Prisonnier, gardien, employé : prisonnier

<Portrait physique de votre personnage>   

Ryu est un sale gosse de 18 ans qui se vante du même physique que tous ses compatriotes acnéiques. Pourvu d'un visage aux traits étonnement fins pour un garçon, il rivalise d'une beauté enfantine avec ces charmantes demoiselles. Ses cheveux sucre de cannes indomptables vivent tranquillement sur le sommet de son crâne ; de longues mèches effilées semblent défier les lois de la pesanteur en y trônant avec paresse. Celles-ci se permettent même quelques reflets doré éblouissant, jouant en harmonie avec ses yeux imbibés d'une douce couleur noisette-or.
Du haut de son mètre 62 il apparaît souvent aux yeux des gens comme un collégien à peine sortie de la puberté. Ses 46 kilos tout mouillé n'aidant pas, Ryu a apprit à jouer de son physique puéril pour séduire et se retrouve bien souvent avec un sourire aux lèvres.
L'esprit joueur, Ryu choisit de ne porter que des vêtements décalés et en accords avec son caractère uke. Seule marque distinctive, il porte un tatouage secret que personne n'a encore trouvé...

<Portrait psychologique de votre personnage>

Ryu a un profil assez facile à cerner. Il rit quand il est heureux et pleure quand il est triste. D'une nature très expressive, il fait naturellement confiance aux gens et a un caractère assez généreux. Cependant, il est assez aisé de le vexer et de l'envoyer bouder au loin pour des broutilles. Sa volonté est inébranlable et il est capable de motiver toute une armée autant que lui-même.
Ce caractère naturellement joueur et puéril semble pourtant englober une double personnalité qu'il tente à tous prix de dissimuler. Sous ses airs de grand enfant se cache un adolescent assaillit de craintes, de peurs et d'incompréhensions. Il est effrayé par son don qu'il ne sait pas contrôler et qui lui a déjà échappé une fois. (voir dans partie histoire)
Cet attrait de sa personnalité lui offre une part de maturité qu'il rejette totalement (politique de l'autruche). Il est de ce fait assez névrosé et lunatique. Capable de glisser d'un humour un peu idiot à une phase de sérieux en une seconde, il surprend et regorge de mystère.

<Histoire de votre personnage>

° Je crois que j'étais normal, oui normal jusqu'à mes 15 ans. C'était assez pépère comme vie, juste moi, le daddy, l'autorité maternelle et l'grand frangin. Ouais, c'était tranquille, rien à signaler.
Natsu, mon grand-frère, Natsu-nii-san, le fils chéri. Si le géni est un talent, alors mon frangin était talentueux, un virtuose même. Entrant au lycée avec deux ans d'avance, il devenait vite le chouchou des profs et de toute la famille. Moi, bien sûr, à côté j'apparaissais bien fade au reste du monde ; mes résultats scolaires n'avaient jamais été exaltants et j'étais de constitution assez fragile. Lorsque ce fût mon tour d'entrée au lycée, j'étais considéré comme le petit frère décevant de "Natsu-le-formidable". Mais jamais je ne m'en offusquais. J'aimais mon frangin plus que tout et il m'aidait beaucoup pour pleins de choses. Cette gentille vie aurait pu continuer ainsi si seulement...
A mes 15 ans, mon grand frère découvrit son don, un télépathe ; il était capable de lire les pensées de tout le monde ! Mes parents l'ont adulé encore plus. Natsu était un être de la providence !
Cependant, comme tous les télépathes, mon frangin a commencé à plonger lentement dans une douce folie. Son humeur devint rapidement incontrôlable et régulièrement nous assistions à de violentes crises de rage de sa part. Je crois que c'était déjà de ma faute... A peine 8 mois après la découverte de sa « capacité », mon frère s'en prenait à moi avec hargne, m'ordonnait de lui révéler mes pensées. Je ne comprenais pas encore à l'époque ; comment quelqu'un capable d'infiltrer les pensées de n'importe quel être humain, pouvait ne pas entrapercevoir les miennes ? La réponse était simple pourtant, je possédais moi aussi un don. Le don de fermer mon esprit à toute approche télépathe. Jamais mon frère ne réussit à entrer dans mon esprit, et cela le rendit fou. Fou au point de commettre la pire chose.
C’était un soir de juin, nos parents étaient sortis voir ce dernier film d’action au cinéma ; je restais seul enfermé dans ma chambre de peur de croiser Natsu dans un couloir. Je me souviens parfaitement de la peur qui je ressentis lorsque le verrou de ma porte se leva. Mon frangin arriva furibond dans ma piaule, ce flingue en main. Il m’ordonna de me plier à sa volonté, moi qui n’étais qu’une petite m*rde à côté de lui. Bien évidement, j’étais encore inconscient de ce qu’était concrètement mon don et ne comprenais pas ces élans de rage. A part supplier pour sa clémence et m’excuser, je n’étais capable de rien.

Après m'avoir brisé quelques côtes de colère, Natsu-nii-san s'est amusé à me plaquer contre le mur et a me planté ce canon entre les deux yeux. Non, je n'ai pas eut le temps de comprendre.
Je me rappelle juste avoir prié le seigneur de sauver ma petite vie de toutes mes forces, puis Natsu est mort... Je l'avais tué.
Aucune goutte de sang n'avait été versée, et pourtant mon frangin était définitivement mort. Comment avais-je fais ? Une seule explication était possible : mon don. Ce fichu don à double-tranchant.
Je ne réalisais cela que trois ans plus tard en vivant chez mon grand-père ; celui-ci m'ayant recueillit après que mes parents m'eut mis à la porte. Ce vieil homme m'expliqua pleins de choses sur ce pouvoir protecteur qui m’habitait. Tout d'abord, qu'il le possédait également, et que les liens de la génétique nous menottait. Il m'instruisit ensuite de toutes mes capacités : j'étais capable de créer une barrière psychique qui stoppait l'entrée de mon esprit à tout intrus ; je pouvais aussi projeter ce kekkai mental sur un agresseur... Mon grand-père m'expliqua que c'était comme ça que j'avais tué Natsu, en lui balançant mon bouclier à la tronche !
J'étais abasourdi, j'avais tué mon frère sans m'en rendre compte... Où ce pouvoir allait-il me mener ? Risquai-je de tuer d'autres personnes dans la panique ? Mon grand-père me rassura encore sur ce point. Avec mon don, je ne pouvais atteindre que les quelques rares télépathes et autres lecteurs de l'esprit. Et encore, pour tuer, il me faudrait nourrir une haine sans précédent à la personne visée...
"Haine sans précédent..."
Est-ce qu'au fond de moi, je te haïssais Natsu ?

A la mort de mon grand-père, j'ai valdingué seul de lieux en lieux tel un zombie, jusqu'à ce que ces deux hommes ne me mettent la main dessus et ne me jettent dans ce train qui m'emmène je ne sais où...°

<Code>

Règlement lu, quand est-ce qu'on mange ?

Dernière édition par Ryu Takeshi le Mer 20 Mai - 12:57 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 16:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zero
Maitres de lieux

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:42 (2009)    Sujet du message: Ryu Takeshi Répondre en citant

Très belle présentation, Taname t'a valide mais je te demanderais juste de rajouter comment tu t'es fais emmener à Ice et après ça sera tout bon ^^.   
En tout cas j'adore ton histoir et ton don. Tu as eux beacoup d'imagination, j'aprécie.   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2018)    Sujet du message: Ryu Takeshi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ice-Yaoi Index du Forum -> Présentation + postes -> Présentation validée. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange