Ice-Yaoi Index du Forum

Ice-Yaoi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sana (suite)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ice-Yaoi Index du Forum -> Employés et gardiens -> Infirmerie + salles d'opération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zero
Maitres de lieux

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 00:36 (2009)    Sujet du message: Sana (suite) Répondre en citant

*Zero avait soigné la jeune fille, sans rien dire à Arone. Ce dernier ne serait surement pas au courant avant un moment vuleur dispute. Ce fut quelques jours plus tard qe la fille se réveilla. Zero n'avais pas quitté son chevet, c'était la deuxième personne dont il s'occupait autant... Il la vit ouvrire les yeux et la fixa de son regard de glace et l'entendit dire: *

Vous...vous êtes celui qui ma trouvé dans la montagne?   

*Zero ne répondit pas. Il la regarda simplement froidement*

Merci*murmura la jeune fille* Pourriez-vous me dire où je suis et qui vous êtes?   

*Zero la fixa un moment, comme s'il voulait pénétrer son esprit rien qu'en la regardant. Puis il détourna le regard, comme si elle n'avait plus aucune importance*

Vous vous appelez?  

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 00:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sana
Employés

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 01:02 (2009)    Sujet du message: Sana (suite) Répondre en citant

° Je récupère doucement toutes mes facultées et arrive a remerttre les choses en place. C'est là que je me rends compte d'une chose. Cet homme est tout sauf quelqu'un de secourable alors pourquoi?°

Vous vous appelez?

° Deuxième chose, il ne répond au questions que par d'autres. Ca risque d'être ennuyeux au possible°

Sana

°Le silence s'installe, pesant. Décidément, il semblerait qu'il ne c'est pas occupé de moi de bon coeur.°

Pourquoi? ... Je veux dire, vous auriez pu me laisser là-bas, non? Alors pourquoi m'avoir ramené alors que, visiblement, ca ne vous enchante pas?

Dernière édition par Sana le Dim 29 Mar - 23:23 (2009); édité 1 fois
Zero
Maitres de lieux

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 01:37 (2009)    Sujet du message: Sana (suite) Répondre en citant

*Zero resta encore silencieux un moment...la fixant des ses yeux couleur bleu glace, se demandant s'il devait lui répondre ou non. Puis il répondit de sa voix de glace:*

Tu es restée un minimum d'une semaine dans la montagne et cela sans manger et dans un froid mortel. Pourquoi n'as-tu pas de séquelle du au froid et pourquoi ta peau ne se réchauffe pas?

*Le jeune homme continua de l'observer, plus froid que jamais. Il laissa un silence pesant se répendre dans la pièce malgrès l'hésitation de la jeune fille. Après un moment il lui tendit enfin sa main et fit apparaître un glaçon, restant toujours de marbre attendant une réaction de sa part.*

Sana
Employés

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 22:41 (2009)    Sujet du message: Sana (suite) Répondre en citant

°J'écarquille les yeux. Je ne peux pas lui dire, pourquoi je n'ai pas de séquelle du au froid. Si je lui dis, il ferait comme tout les autres et je ne veux plus voir les gens me fuir à chaque fois. Si seulement je pourvais rencontrer quelqu'un qui m'accepte tel que je suis...
Je sort de mes pensée en le voyant tendre la main vers moi. J'observe celle-ci et vois un glaçon s'y former. Je sens mes yeux me piquer. Une larme s'y loge avant de couler le long de ma joue. Je ne suis plus seule... Je suis soulagée. Puet-être que mon voeux se réalisera un jour et que je pourrais sortir de cette douleureuse solitude.
Je tends ma main vers lui afin de copier son geste me retrouvant avec un gaçon semblable au sien. Son regard n'a pas changer, comme-ci, pour lui, cela n'avait aucune importance.°

*Murmure* Ou peu être pas...

° Je crois que je me suis fais de faux espoirs.°

Zero
Maitres de lieux

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 23:10 (2009)    Sujet du message: Sana (suite) Répondre en citant

*Zero la regarda tendre la main et vit le glaçon se former. Il ne réagit pas, à vrai dire il s'en fichait. Il soupira et se leva et cessa de la regarder, comme si elle n'existait plus. Puis il dit de sa voix glacial*

Ok, maintenant que je sais ça, je n'ai plus besoin de toi, tu peux partir, je n'ai plus besoin de toi. 

°Cette fille est une erreure...elle ne devrais pas exister, il n'y a que les hommes qui peuvent avoir un don, tout ça est écrit dans l'histoire de Ice, je ne peux pas la tolérer dans ces lieux...elle va être une gêne...Et Arone n'acceptera jamais une femme ici...surtout qu'elle a le même don que moi...*

*Zero se détourna et se diriga vers la sortie de l'infirmerie, une chose inutile n'en vaut pas la peine. Et il devait protéger Ice...Des dangers extérieure comme intérieure.*

Sana
Employés

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 23:22 (2009)    Sujet du message: Sana (suite) Répondre en citant

° Non mais ca va pas? C'est quoi son problème? Partir, maintenant? Mais il rêve ma parole°

* Saya sortie de sa mélancolie, elle se ressaisi. Il était hors de question qu'elle parte d'ici sans en savoir plus sur son don et sur cet homme qui l'avait sauvé. Elle ne connaissait même pas son nom*

° Il est hors de question que je le laisse me foutre dehors. Je ne suis pas la pire emmerdeuse que le monde ai connu pour rien. Je ne le laisserais pas tranquille tant qu'il ne m'aura pas donné le droit de rester ici. °

* Saya se jetta au coup de l'homme devant elle alors qu'il s'apprétait à sortir de la pièce. *

Je ne te laisserais pas m'abandonner si facilement après ce que tu viens de me montrer!

Zero
Maitres de lieux

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 23:44 (2009)    Sujet du message: Sana (suite) Répondre en citant

*Zero fut surprit quand la jeune fille lui sauta au cou. Il essaya de défaire ses mains, mais elle était déterminée et c'était un étaut de glace qui entourait sa gorge sans l'étrangler. Et il dit sur son ton le plus froid et le plus haineux*

Lâche moi tout de suite, tu ne sers à rien, tu ne devrais même pas exister, tu n'es qu'un erreure de la nature. Tu ne sais même pas où tu te trouve et cet endroit n'est pas fais pour une femme.      

°La saleté...qu'es-ce qu'elle a à s'accrocher à moi. Ne sait-elle pas qui je suis.°
*Zero la fusilla du regard, se débatti de plus belle et se laissa emporter par la colère, il laissa déborder son pouvoir et gela toute la pièce et tout ce qui trouvait à l'intérieure, sauf Sana et lui. Il tenta de se calmer mais était prêt à tout détruire...a prison avec*

Sana
Employés

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 00:43 (2009)    Sujet du message: Sana (suite) Répondre en citant

* Après les dures paroles de Zero, On pouvait voir les yeux de Sana se vider de vie mais elle ne lacha pas prise pour autant. Elle vit la gla ce recouvrir l'espace autour d'elle et sa colère éclata *

TU N'AS PAS LE DROIT! JE N'AI PAS CHOISIE D'ETRE COMME CA! JE DETESTE CA! JE HAIS CE QUE JE SUIS MAIS JE N'AI PAS LE CHOIX!...
... Et si toi, qui est comme moi ne m'accepte pas alors... alors qui le fera?

* Le froid de la pièce s'intensifia sous l'effet de la colère de Sana. Elle pleurai des goûtes de glace, ne lachant toujours pas prise, ne voulant pas qu'on l'abandonne encore une fois.*

Si tu ne voulais pas que je reste, il fallait me laisser dans la montagne. *murmure* Au moins là, je n'aurais plus eu besoin de me battre.

* Elle ressera sa prise sur lui, ésperant qu'il céderait mais la peur de se voir rejeter encore une fois la faisant trembler*

Je suis pourtant pas mauvaise. Je suis même infirmière. Je voulais aider les gens moi mais même ça, on ne me laisse pas le faire.

Zero
Maitres de lieux

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 00:59 (2009)    Sujet du message: Sana (suite) Répondre en citant

*Zero l'écouta et ne dit rien, en quoi était-il responsable de sa situation. Il vit les larmes de glace couler de se yeux*

° Elle en a de la chance...elle peut pleurer elle. °

*Une once de tristesse se lisait dans les magnifiques yeux couleur glace, mais il ne lui répondait toujours pas. Il ne la comprenait pas...de quel droit se plaignait-elle? Il l'a accueillie, il peut bien s'en débarrasser maintenant, elle lui doit la vie. Et, au dernier nouvelles qu'il a eu sur les humains, c'est l'une des choses les plus précieuse pour eux. Il ferait n'importe quoi pour sauver leur peau et laisser mourir leur famille ou camarade. Il la fixa un moment...Mais pourquoi ne l'avait-il pas laissé en montagne, ça il ne le savait pas...mais il ne regrettait aucun de ses actes. Il arrêta de se débattre et répondit à tout ses questions par un seul mot*

Et? 

Sana
Employés

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 01:26 (2009)    Sujet du message: Sana (suite) Répondre en citant

Et? C'est tout ce que tu trouve a dire? Et? Toi, au mois, tu semble avoir trouver un endroit ou vivre sans devoir fuir sans cesse. Sais tu comment les choses se passent derrière ses murs pour les gens comme moi? C'ets à croire que non. Depuis combien de temps n'es-tu pas sorti de... de... et puis, je suis où ici?

* Sana commençais à être a cours d'argument. Elle ne savais plus quoi lui dire pour qu'il accepte de la garder ici. *

Je ne demande pourtant pas grand chose, juste un endroit où l'on pourrait m'accepter tel que je suis.

° Même si cet endroit n'a pas l'air très... comment dire... joyeux ni très peuplé d'ailleur.°

Et puis, je pourrait me rendre utile? Je suis plutôt bonne infirmière et vu l'était de cette pièce, je jurerais que vous n'avez pas eu de personne compétente a se poste depuis bien longtemps.

* Un silence se fit, juste troublé par la respiration des deux occupant de la dite pièce. *

Et de toute façon, je ne te laicherais pas temps que tu ne m'aura pas dit que je peux rester!

Zero
Maitres de lieux

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 14:41 (2009)    Sujet du message: Sana (suite) Répondre en citant

*Zero lui attrapa délicatement les mains et les défis, libérant ainsi son cou, révélant ainsi une fine cicatrice, il s'empressa de remonter son col pour la cacher aux yeux de la jeune femme et la déposa à terre en disant d'une voix lasse*

Fais ce que tu veux...   

*Il lâcha ses poignets et ne bougea pas. Il y avait des choses qu'il ne pouvait pas révéler, des choses qu'Arone lui même ignorait. Après un soupire il dit sur le même ton qu'avant*

Pour répondre à ta question, tu te trouve à Ice et ce n'est pas parce que j'ai l'apparence d'un gamin que je ne suis au courant de rien de ce qu'il se passe dehors. Et puis non, nous n'avons pas eu de médecin depuis le massa...*Zero se racla la gorge* depuis 25 ans...   

*Il espérait que maintenant elle le laisserait tranquil et qu'elle s'en aille rapidement une fois qu'elle aura découvert ce qu'était réelement cet endrois.*

Sana
Employés

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 15:49 (2009)    Sujet du message: Sana (suite) Répondre en citant

* Sana fut surprise. Alors elle avait réussi. Elle était à la prison de Ice. Elle avait tant éspéré y arriver. Elle avait entendu beaucoup de chose sur cette prison et sa curiosité avait fait le reste. Poussée par son éspoir de trouver quelque chose la mettant sur la voix, elle avait fait ses bagage et c'était mise en route. Les histoire tournant autour de cet endroit était variés, et toutes plus horribles les unes que les autres mais, au final, c'est toujours la même chose qui en resortait. L'androit était particulier et faisait peur au gens normaux. Comme elle, en somme. *

C'est vrai? Je peu rester alors? Je peux prendre la place d'infirmière ici?

* Elle était heureuse. EN plus d'avoir réussi à entrer ici, elle vait trouvé se qu'elle y recherchait. Elle avait remarquée que Zero lui cachait quelque chose et aussi que l'endroit avait du vivre des moment terrible mais elle s'en fichait. Qu'il lui cache se qu'il veut ca lui était égale.*

Zero
Maitres de lieux

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 16:09 (2009)    Sujet du message: Sana (suite) Répondre en citant

Je te l'ai dit, fais ce que tu veux, mais tu comprendra vite que cet endrois n'est pas fais pour une femme.   

*Il continua de la fixer froidement, il ne la comprenait vraiment pas. Comment vouloir rester ici? était-elle complétement folle? Zero la regarda droit dans les yeux et se passa une main sur la avant d'ajouter:*

Cette endrois n'est fait pour personne en faite...à part peut-être pour lui...  

*Les yeux de Zero se remplirent de vide, comment comprendre les autres alors qu'on ne se comprenait pas sois-même. Après un long soupire il se retourna et ouvrit la porte*

Attend moi là, il faut que j'aille voir Arone...  

Sana
Employés

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:24 (2009)    Sujet du message: Sana (suite) Répondre en citant

*Sana resta boubhe-bée un moment. Avait-ellemal endendu? Non. Zero lui permettait bel et bien de rester en tant qu'infirmière. Il lui fallu un certain temps avant de réaliser mais sa joie finie par éclatée avec un magnifique sourire a la clée.*

° Youpiiieeeee. Je peux rester. Je peux rester. Je peux rester. Je peux rester....°

* Alors que Sana répétait cette lituanie interieur tout en s'extasiant sur sa victoire, elle se rendit compte qu'elle ne connaissait toujours pas le nom de l'homme qui lui avait sauvé la vie. Elle le vit se diriger vers la sortie alors qu'il lui dit ceci:*

Attend moi là, il faut que j'aille voir Arone...

Attend! Tu ne m'as toujours pas dis ton nom!

Zero
Maitres de lieux

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:53 (2009)    Sujet du message: Sana (suite) Répondre en citant

(*Son nom? quel question... comment pouvait-il le connaitre...il se retourna vers elle et ferma les yeux un instant et les rouvrit. Il la fixa avec un regard triste et un peu perdu, des mauvais souvenirs remontant à la surface. * 
J'aurais vraiment aimé ne pas te rencontrer... peut être que j'aurais du te laisser, seule dans la montagne, te laisser mourir par ce qui fait partie de toi...la glace.     

*Il s'arrêta un moment, la tête vide puis, il reprit d'une voix sans sentiment*
Mais je ne pouvais pas te laisser là...je ne sais que trop bien ce que c'est que d'être abandonné dans le froid et la solitude. Mais je ne t'ai pas sauvée pour que tu restes ici, personne n'y a sa place.     

*il laissa denouveau le silence envahir la pièce puis il se retourna et sortit de la pièce en disant*

Et pour répondre à ta question, on m'appel Zero....    

( Arrow Accueil)  

Sana
Employés

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:55 (2009)    Sujet du message: Sana (suite) Répondre en citant

* Sana observe Zero sortir de la pièce avant de se retournée, bien décidée à ce mettre au travail imédiatement.*

° Zero... Zero... Zero-kun, oui ca sonne bien et puis je suis sur que ca lui plaira. Bon voyons voir... Je vais commencer à mettre de l'ordre et faire l'inventaire. Ralala, c'est pas une infirmerie ici c'est un champ de bataille. Alors, les bandages ici, les désinfectant ici, les anti-douleurs ici, heu... mais c'est périmé depuis deux ans ça! Raaa, va falloir que je trie tout ça avant de les ranger. Et ben, je vais en vaoir du boulot.°

* Un grand sourire se dessina sur son visage.*

° Oui, enfin un endroit où je pourrait me rendre utile...°

* Après un temps qui lui parrut interminable elle décida de faire une pause et d'aller visiter les lieus. elle sorti donc de l'infirmerie, prenant des couloir au hazard*

( Arrow Acceuil )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message: Sana (suite)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ice-Yaoi Index du Forum -> Employés et gardiens -> Infirmerie + salles d'opération Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange