Ice-Yaoi Index du Forum

Ice-Yaoi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ice-Yaoi Index du Forum -> Dehors -> Montagne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zero
Maitres de lieux

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 23:37 (2009)    Sujet du message: Sana Répondre en citant

°Ce con d'Arone, son vrai don c'est pas le feu mais celui de me faire chier, je le hais celui là. Si j'étais resté une minute de plus j'aurais complétement détruit cette prison...ma prison...°

*Zero marchait au milieu d'une tempête de neige, il était sortit de la prison après s'être engueulé avec Arone pour cetaines raisons...Il marcha quelques heures, escaladant le plus possible la montagne. Une fois assez haut il commença a détruire tout sur son passage. Créant de la glace pour la détruire de suite. Il veilla quand même à ne pas provoquer une avalanche pour ne pas détruire la ville qui se trouve en bas. Une fois calmé il prit le chemin du retoure...mais s'arrêta soudain. Il ^s'accroupit et posa sa main dans la neige pour la sonder*

°que fait-elle là, cette jeune fille est inconsciente ou quoi? Se balader en pleine montagne par ce temps...°

* Zero se créa un chemin de glace pour arriver le plus vite possible là où il voulait. Il s'arrêttadevant cet océan de blanc...il s'agenouilla et commença a enlever la neige pour faire apparaitre un corp frêle et gelé. C'était une jeune fille...une magnifique jeune fille.*

Hé! Tu m'entends?  
°Apparament non... bon...je vais la ramener à Ice...il y a peu être une chance qu'elle survive°

*Zero la prit dans ses bras et recréa un chemin de glace pour l'emmener à Ice*

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 23:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sana
Employés

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 00:09 (2009)    Sujet du message: Sana Répondre en citant

*Sana se laissa portée sans réagir. La faim et la fatigue avait eu raison d'elle. Ce n'est que le lendemain qu'elle se reveilla, le ventre gargouillant. Elle paniqua, tout d'abord, ne comprenant pas se qu'elle faisait là puis elle vit des yeux. Elle les avait déja vu quelque part mais n'arrivait plus à s'en souvenir. Sa vue s'éclairci et en voyant le visage dans sa totailité, la mémoire lui revaint*

Vous... vous ètes celui qui m'a trouvé dans la montagne?

*L'homme ne lui repondit pas mais elle n'insista pas. Elle était persuadée que c'était lui. Elle fit le tour de la pièce ou elle se trouvait et en conclu que c'était un genre d'infirmerie. *

Merci *murmura t'elle avant de demander:* Pourriez-vous me dire où je suis et qui vous ètes?

( Arrow Infirmerie)

Dernière édition par Sana le Dim 29 Mar - 22:22 (2009); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: Sana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ice-Yaoi Index du Forum -> Dehors -> Montagne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange