Ice-Yaoi Index du Forum

Ice-Yaoi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ice-Yaoi Index du Forum -> Présentation + postes -> Présentation validée.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sana
Employés

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 21:30 (2009)    Sujet du message: Sana Répondre en citant

<Identité> 
Nom: Oublié
Prénom:  Sana.
Surnom:  Oublié
Orientation sexuel: Lesbienne
Prisonnier, gardien, employé?: employé.

<Le portrait physique de votre personnage> 

Sana est une charmante demoiselle aux courbes généreuses et au teint pâle. Elle a de longs cheveux et des grands yeux bleu. Elle porte souvent des robes de la même couleurs ainsi qu' un collier avec un rubis bleu autour du cou. Elle n'a aucune autre marque distinctive sur elle. Sana se montre toujours sous un air timide et renfermée mais il ne faut pas si fier. Derrière son apparente innocence, c'est une vrai garce brutal doublée d'une perverse finie. Ce qu'elle aime le plus c'est sauter au coup de Zero juste parce que ça l'énerve mais ce qui la rend vraiment prête à tout c'est de pouvoir mater une bonne partie de jambe en l'air de deux protagonistes masculins.
Pour finir, malgrès sa grade vivacité, si vous regardez bien, vous ne verrez que du vide au fond de ses grands yeux bleu.

<Portrait psychologique de votre personnage> 

Espiègle, enragée, fouteuse de bordel, Sana à le chic pour vous mettre en rogne à une vitesse battant tout les records. Elle a également une nature très sadique qui vous en fera voir de toute les couleurs. Elle n'a de cesse d'échafauder plan sur plan pour s'imisser dans les histoires d'amour ou de sexe afin d'être plus facilement aux premières loges lorsqu'un couple concrétise mais elle sait faire preuve de discretion et de sérieux quand la situation le demande. En dehors de cela, elle est gentille et avenante. C'est ce qui l'a mise sur la voix de la médecine bien qu'elle ne se souvienne pas du comment elle a aprit les gestes qui soignent. C'est une personne saine d'ésprit et tout a fait consciente des "bétises" qu'elle fait à longueur de jounée. Elle aime mettre les gens sur les nerfs tout simplement.

<L'histoire de votre personnage> 

° Je m'appelle Sana, je peux maîtriser la glace et je suis infirmière. C'est tout ce dont je me souviens. Je ne sais pas pourquoi ni comment j'ai perdu la mémoire, ni si j'ai de la famille. Puisque je ne me souviens de rien d'autre, je vais juste vous raconter pourquoi je suis ici.
J'étais perdue dans les montagnes lorsque j'ai croisé Zero. Je me suis évanoui de faim devant lui et lorsque je me suis réveillée, j'étais dans un lit, dans ce qui semblait être une infirmerie. Il m'a expliqué qu'il m'avait amené ici et soigné mais son regard était si froid et son attitude si détachée que je me demandait pourquoi il ne m'avait pas laissé là-bas. Je lui fit part de mon interrogation et il me répondit: " Tu es réstées un minimum d'une semaine dans la montagne et cela sans manger et dans un froid mortel. Pourquoi n'as-tu pas de séquelle du au froid et pourquoi ta peau ne se réchauffe pas?" J'écarquillais les yeux. Je ne pouvais pas lui dire sinon il m'aurait fuit. Oui c'est ce que j'ai pensé à ce moment là mais il m'a tendu la main et a formé un glaçon dans celle-ci. J'ai tendu timidement la mienne et ai fais de même et là, il c'est levé avant de me dire:
"Ok, maintenant que je sais ca, tu peux partir, je n'ai plus besoin de toi!"
"Quoi? Non mais tu rêves mon vieux. Je ne partirais pas d'ici alors que j'ai trouvé quelqu'un comme moi!"
Je lui ai sauté au coup et ne l'ai plus laché avant qu'il n'accepte de me garder. Comme je n'était pas sensible à ses attaque de glace et que je suis du genre corriace, il a fini par céder. c'est ainsi que je me suis faites enguagée comme infirmière à la prison de Ice.°

<Autres> 

Tu ne me connais pas encore? T'inquiète, ca ne va pas durer mais après tu risque de t'en mordre les doigts.

<code> 

Réglement lu, quand est-ce qu'on mange?

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 21:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zero
Maitres de lieux

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 15:06 (2009)    Sujet du message: Sana Répondre en citant

Ta présentation est validée, maintenant tu peux partir de Ice et ne plus me coller...

Sana
Employés

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 15:11 (2009)    Sujet du message: Sana Répondre en citant

Non mais tu rêve mon grand!
J'y suis, j'y reste!

Zero
Maitres de lieux

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 15:15 (2009)    Sujet du message: Sana Répondre en citant

C'est encore moi qui décide je te signale, je suis quand même le maitre des lieux. La sortie est par là  

*pointe du doigt une direction.* 

Sana
Employés

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 15:51 (2009)    Sujet du message: Sana Répondre en citant

* Lui tire la langue et s'en va en courant à l'opposé de la direction indiquée.*

Court toujours!

Zero
Maitres de lieux

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 15:52 (2009)    Sujet du message: Sana Répondre en citant

*grogne* Saleté, revient ici tout de suite et dégage de ma prison.   

Sana
Employés

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 16:22 (2009)    Sujet du message: Sana Répondre en citant

Je partirais pas nanananèreuuu

*Continue de courir à travers les couloirs*

Zero
Maitres de lieux

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 16:24 (2009)    Sujet du message: Sana Répondre en citant

Je sens que je vais la tuer...  

*lui court après pour la foutre dehors*  

Sana
Employés

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:27 (2009)    Sujet du message: Sana Répondre en citant

* Ralenti quelques seconde le temps de geler le sol afin de le rendre glissant. *

Je suis plus rapide que toi heu. Ahahahah

Zero
Maitres de lieux

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:28 (2009)    Sujet du message: Sana Répondre en citant

*marche sur la glace sans glisser*  

Tu oublies que comme toi la glace n'a aucun n'effet sur moi? Alors reviens ici saleté.  

Sana
Employés

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:50 (2009)    Sujet du message: Sana Répondre en citant

Mais heuuuuu, c'est pas juste!

* continue à courir. *

Zero
Maitres de lieux

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:57 (2009)    Sujet du message: Sana Répondre en citant

Si tu continue je vais chercher Arone et il te fera fondre!  

*se rapproche gentiment d'elle en courant*  

Sana
Employés

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:59 (2009)    Sujet du message: Sana Répondre en citant

Laisse l'antiquité en dehors de ça sinon je le congèle au point qu'il ne puisse plus jamais décongeler!

* Elle touna a droite et heurta quelque chose quila fit tomber durement par terre *

Arone
Maitres de lieux

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 23:21 (2009)    Sujet du message: Sana Répondre en citant

*regarde Sana le heurter et tomber à terre et la regarde énervé* 

C'est qui l'antiquité, espèce de garçon manqué 

Sana
Employés

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 23:34 (2009)    Sujet du message: Sana Répondre en citant

C'est toi l'antiquité mon chou et puis je ne suis pas un garçon manqué, je m'adapte au lieu dans lequel je me trouve, nuance. Bon je te laisse, j'ai un glaçon au trousse.

*Se remet à courir à toute vitesse échappant de peu au main de Zero.*

Zero
Maitres de lieux

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 23:55 (2009)    Sujet du message: Sana Répondre en citant

*N'attrape juste pas Sana et se tourne vers Arone*  

Espèce de débile, tu aurais pu l'attraper. Crétin! 

Sana
Employés

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 00:18 (2009)    Sujet du message: Sana Répondre en citant

* Se retourne, des ondes négative l'entourant*

ZEROOO-KUUUNNN!

* voix sadique *

Ne t'avais-je pas demandée d'être plus correct avec Arone?

* Sana fit un sourire sadique donnant des frisson a n'importe qui.*

Arone
Maitres de lieux

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 00:20 (2009)    Sujet du message: Sana Répondre en citant

*sourit et prend Zero dans ses bras* 

Elle a raison, soit gentil avec moi.  

Sana
Employés

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 00:25 (2009)    Sujet du message: Sana Répondre en citant

Voila, ca c'est mieux. Bon, allez moi je me sauve. A plus.

* Sana reprit sa course, plus rapide que jamais, profitant que Zero était prisonnier des bras d'Arone.*

Zero
Maitres de lieux

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 01:00 (2009)    Sujet du message: Sana Répondre en citant

*Grogne et congèle Arone sur place, se libérant de son emprise.* 

Ne me touche pas...espèce d'erreur de la nature.  

Sana
Employés

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 01:06 (2009)    Sujet du message: Sana Répondre en citant

* Sana entend la réplique de Zero au loin et fait demi-tour. Arrivée devant Zero, elle lui gifle le visage et lui dit, les larmes au yeux:*

Tout mais pas ca! Si tu veux le traiter d'idiot, d'inutile, d'emmerdeur, soit mais pas ca!

Zero
Maitres de lieux

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 01:26 (2009)    Sujet du message: Sana Répondre en citant

*Zero fixa Sana, sans émmotion, complétement vide intérieurement* 

Et? je ne vois pas à quoi ça sert de s'inquieter pour quelqu'un qui ne devrait pas exister... 

Arone
Maitres de lieux

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 01:31 (2009)    Sujet du message: Sana Répondre en citant

*Arone fit fondre la glace qui l'entourait puis il se força à sourire*

Ce n'est rien Sana...il ne dit que la vérité...

Sana
Employés

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 01:34 (2009)    Sujet du message: Sana Répondre en citant

NON! Il n'a pas le droit simplement parce que ce n'est pas a lui ni a personne de décider si tu as le droit d'exister ou pas. Si tu es là c'est qu'il y a une raison!

* Les larmes de Sana n'avaiant pas cessée de coulée.*

Arone
Maitres de lieux

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 01:40 (2009)    Sujet du message: Sana Répondre en citant

*Arone s'approcha de Sana.*

Ne pleure pas pour moi et la raison est que je n'engendre que malheur...cette prison a été crée pour m'enfermer...à cause de mes crimes.

Zero
Maitres de lieux

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 01:48 (2009)    Sujet du message: Sana Répondre en citant

*Zero ne broncha pas. Il était amplement d'accord avec Arone.*  

Sana
Employés

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 06:00 (2009)    Sujet du message: Sana Répondre en citant

Mais se n'est pas juste... Ce n'est pas parce que tu as fait des erreurs que tu n'as pas le droit de vivre.

Arone
Maitres de lieux

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 15:53 (2009)    Sujet du message: Sana Répondre en citant

Sana, le monde est injuste. Et puis, ce n'est pas grave, Zero ne le pensait pas...

*Arone essaya de sourit tant bien que mal, cachant sa blessure derrière un masque*

Zero
Maitres de lieux

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 15:55 (2009)    Sujet du message: Sana Répondre en citant

Ne te fais pas d'illusions mon pauvre, bien sur que je le pensais.  

*Zero fixa Arone avec un air supérieur tandis que ce dernier lui souriait*  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2018)    Sujet du message: Sana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ice-Yaoi Index du Forum -> Présentation + postes -> Présentation validée. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange