Ice-Yaoi Index du Forum

Ice-Yaoi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un nouveau départ et un accueil particulier.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ice-Yaoi Index du Forum -> Prison -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sana
Employés

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 00:09 (2009)    Sujet du message: Un nouveau départ et un accueil particulier. Répondre en citant

* Sana regardait Arone attentivement. Elle n'en voulait pas vraiment à Zero et se doutait que chacun, ici, avait son lot de malheur et que donc la réaction de Zero était, pour elle, le résultat de cela mais elle avait la conviction qu'avec un bon dialogue et un peu de patient, on pouvait arranger cela. Elle se remit donc debout, regardant toujours Arone, s'attendant à se qu'il explique comment était Zero avant mais tout se qu'il ajouta était:*

Au faite, Sana...que fais-tu là et d'où te vient ce pouvoir?

° D'où? Si seulement je le savais. Peut-être que je pourrais m'en débarasser? Mais non, je ne me souviens pas de ça ni du reste d'ailleur.°

La raison pour laquel je suis ici c'est parce que j'ai traversée la montagne dans l'éspoir de trouver la malheureusement célèbre prison de Ice et, il semblerait que je l'ai trouvée même si sans Zero, je serais morte dehors. Je en sais rien de mon don à par que je le déteste et que les gens me déteste à cause de lui.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 00:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arone
Maitres de lieux

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 13:58 (2009)    Sujet du message: Un nouveau départ et un accueil particulier. Répondre en citant

°Zero...a sauvé la vie à quelqu'un...impossible. Il n'aurait jamais fait ça...°

Tu es sur que c'est lui qui ta sauvé? Tu n'as pas rêvé?

°J'imagine vraiment pas Zero sauver la vie d'une quelconque personne... mais bon si elle le dit...°

*Arone ne savait plus vraiment quoi penser...Il croyait bien connaître Zero et pourtant ce dernier ne cessait de le surprendre. Aurait-il de nouveau changé, ce serait-il passé quelque chose dans la montagne, après leur dispute. Ou bien était-ce à cause de leur dispute...Zero en avait-il vraiment marre de lui, était-il sérieux dans ses propos...il ne pouvait pas le croire...Mais malgrès sa confusion, Arone sourit et avec son expérience, on aurait dit un vrai.*

Tu es vraiment sur de ce que tu avances, Sana?

Taname Yahi
Employés

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 22:16 (2009)    Sujet du message: Un nouveau départ et un accueil particulier. Répondre en citant

* Taname regardait Arone et Sana tour à tour. Les dernier événement l'avait un peu troublé vu la force des sentiment qui venaient d'occuper cette pièce. Il resta, tout de même, silencieux, attendant qu'on s'adresse à lui pour intervenir. Au bout d'un moment, il finit par se replonger dans son livre tout en réfléchissant à se qu'il venait de voir.*

° Après tout, ce ne sont pas mes affaires. Je suis venu ici pour travailler à la bibliothèque pas pour me mêler de la vie des occupant de cette prison..... Tsss. Moi qui ésperait trouver le calme et la tranquillité en ses lieus.... Enfin, c'est toujours mieux que de vivre à Londre.°

* Alors que Arone et Sana discutait ensemble, Taname était ailleurs, perdu dans ses réflexion et la lecture de son bouquin.*

Visiter le site web du posteur
Sana
Employés

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 22:29 (2009)    Sujet du message: Un nouveau départ et un accueil particulier. Répondre en citant

* Sana regardait Arone bizarrement.*

° Mais bien sur, je rêve! Tout s'explique maintenant... Non mais pour qui me prend t-il? est-ce que j'ai l'air d'être une menteuse ou une folle? Raaa, ca fait à peine quelques heures que je suis ici et on prend déjà la tête avec des détail. Enfin soit, autant lui répondre.°

Non, franchement, mes rêves sont bien plus beau que ça et oui je suis sur que c'est bien lui que j'ai vu.

Tu es vraiment sur de ce que tu avances, Sana?

Non, non, il doit y avoir des millier de personnes lui ressemblant dans la montagne et des millier d'autres, lui ressemblant toujours, qui aurait pu rester à mon chevet, dans l'infirmerie, de cette prison.

* C'est sur cette note ironique qu'elle ajouta en murmurant:*

Tsss, vieux tas de cendre débile.

Arone
Maitres de lieux

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 14:55 (2009)    Sujet du message: Un nouveau départ et un accueil particulier. Répondre en citant

Rester à ton chevet?

*Arone montrait un visage surpris et perplexe.*

°J'imagine encore moins Zero faire ça... Soit elle est complètement folle, soit Zero a changé sans que je m'en aperçoive, ce qui est totalement impossible puisque je passe le plus claire de mon temps à l'observer et à admirer son corps parfais et le moindre de ses gestes... faudra que je lui parle...Attend...elle vient quand même pas de me traiter de vieux tas de cendre débile?°

C'était quoi cette réplique, garçon manqué va. Tu ne sais même pas qui je suis, et ça m'étonnerais que Zero ait parlé de moi. Alors je te demanderais de garder ton opinion pour toi.

Sana
Employés

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:00 (2009)    Sujet du message: Un nouveau départ et un accueil particulier. Répondre en citant

Oui, resté à mon chevet. Je sais que ca sonne bizarre quand on voit Zero-kun et je t'avoue n'avoir pas comprit son geste. Je lui ai demandé pourquoi il l'avait fait alors que, visiblement, il le regrettait. Il ne m'a rien répondu de concret.

*Sana laissa le silence envahir la pièce, très vite interrompu par Arone.*

C'était quoi cette réplique, garçon manqué va. Tu ne sais même pas qui je suis, et ça m'étonnerais que Zero ait parlé de moi. Alors je te demanderais de garder ton opinion pour toi.

* Pour toute réponse, elle lui tira la langue avant de protester.*

Moi? un garçon manqué? Tu as vu ca où? Et non, Zero ne m'a pas parlé de toi mais avec un peu d'observation et quelques déductions, je dirais que ça te va plutôt bien comme petit nom.

Arone
Maitres de lieux

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:28 (2009)    Sujet du message: Un nouveau départ et un accueil particulier. Répondre en citant

Tu ne sais pas qui je suis ni qui est Zero, tu as de la chance qu'il te laisse rester dans cette endrois où nul femme ne doit vivre... je te signale que c'est une prison, avec de vrai criminel et ils ne sont pas tous aussi...gentil, même si le terme n'est pas tout a approprié, que moi. Alors je te conseil de rester sur tes gardes. Même si tu as un don il est facile de le bloquer, surtout pour quelqu'un comme moi où Zero. Je ne fais que te prévenir...  

*Arone la dévisagea un instant se demandant pourquoi Zero l'avait acceptée au sain de la prison. ça n'était pas fait pour une femme et il n'y en avait jamais eu à part les rares visites. Ce lieu n'était même pas fait pour des humains normaux... *  

Sana
Employés

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:45 (2009)    Sujet du message: Un nouveau départ et un accueil particulier. Répondre en citant

Me prend-tu pour une idiote? Je sais où je suis et j'ai suffisement les pieds sur terre pour savoir a qui je peux faire confiance. 

* Sana commenca à bouder, croisant les bras devant sa poitrine, en marmonant des choses inintélligible.* 

° Non mais il croit que le monde extérieur c'ets le paradis ou quoi? S'il savait comme cet endroit semble rassurant par rapport au reste de cette fichu planère. Raaaa, ca m'énerve. Enfin, si je veux rester ici je vais devoir être conpréhensive. Je voudrais pas me faire mettre dehors° 

Taname Yahi
Employés

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:59 (2009)    Sujet du message: Un nouveau départ et un accueil particulier. Répondre en citant

* Taname n'avait pas manqué un mot de la conversation bien que celle-ci ne l'interessait pas plus que ca. Cette endroit semblait plein de mystère mais cela, il l'avait déjà deviné. Commencant à voir la page de son livre devenir flou, il referma celui-ci. Le voyage l'avait épuissé et la discution d'Arone et Sana semblait interminable. Ne voulant plus qu'une chose, se reposer, Taname se racla la gorge, rappelant sa présence à leurs occupants.*

Je en voudrais pas me mêler à votre débats mais j'aimerais savoir où se trouve ma chambre et mon lieu de travail afin d'y déposer mes affaires et de me reposer un peu.

Arone
Maitres de lieux

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 14:24 (2009)    Sujet du message: Un nouveau départ et un accueil particulier. Répondre en citant

*soupire en entandant Sana... elle ne comprenait vraiment la gravité de la situation. Dans cette prison il y avait des gens à qui l'on était obligé de faire confiance... pas par envie, mais la force des dons. Certaine personne étaient capable de vous faire, faire tout ce qu'elle voulait en contrôlant votre esprit... Arone entendit la demande de Taname et le regarda droit dans les yeux*

bien... c'est partit... je vais te montrer la chambre numéros douze... Sana la tienne sera la 13 fait attention elle est maudite, mais ça te conviendra très bien... elle est froide et pas chauffée... donc avec ton don ça ne gênera pas... Taname après que tu te sois installé je te montrerais la bibliothèque...

*sors de l'accuiel et attend que les deux le suive pour leurs montrer leur chambre.*

( Arrow Chambre employé)   

Sana
Employés

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 14:33 (2009)    Sujet du message: Un nouveau départ et un accueil particulier. Répondre en citant

Je en voudrais pas me mêler à votre débats mais j'aimerais savoir où se trouve ma chambre et mon lieu de travail afin d'y déposer mes affaires et de me reposer un peu.

*Sana se retourna sur Taname à l'entente de cette phrase. Il était vrai que cela faisait un moment qu'ils étaient là et alle aussi avait besoin de se reposée. Elle reporta son attention sur Arone, voyant que celui-ci n'était toujours pas convaincu.*

bien... c'est partit... je vais te montrer la chambre numéros douze... Sana la tienne sera la 13 fait attention elle est maudite, mais ça te conviendra très bien... elle est froide et pas chauffée... donc avec ton don ça ne gênera pas... Taname après que tu te sois installé je te montrerais la bibliothèque...

* Sana vit Arone se lever et sortir de l'accueil. Elle se leva a son tour et le suivi, pas mécontente de faire connaissance avec sa chambre.*

(Arrow Chambre employé)

Taname Yahi
Employés

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 14:54 (2009)    Sujet du message: Un nouveau départ et un accueil particulier. Répondre en citant

° Je vois Sana se retournée sur moi, semblant trouver mon intervention à son goût. Elle doit, elle aussi être fatiguée. Arone continu à avoir de l'animosité pour Sana. Je suppose que ces deux là ne s'entendront pas de si tôt.°

° Haaa enfin. Je suis impatient de voir cette fameuse bibliothèque. Je suis sur que je ne vais pas regretter d'être venu. Je vois Arone se lever et Sana le suivre. Je fais de même.°

( Arrow Chambre employé)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: Un nouveau départ et un accueil particulier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ice-Yaoi Index du Forum -> Prison -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange