Ice-Yaoi Index du Forum

Ice-Yaoi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un nouveau départ et un accueil particulier.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ice-Yaoi Index du Forum -> Prison -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taname Yahi
Employés

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 15:06 (2009)    Sujet du message: Un nouveau départ et un accueil particulier. Répondre en citant

° Après une longue marche sur le chemin entre la gare et la prison, j'entre dans cette bâtisse impressionnante. Je suis subjugué par l'intérieur même si je n'en montre rien. Pourtant, rien n'est particulièrement spécial. L'architecture est simple mais cet endroit est charger d'une atmosphère qui m'était, jusqu'à maintenant, inconnue. Je me demande si la bibliothèque est également au-delà de mes espérances. Par contre, l'endroit semble toujours désert. Mes pas résonnent et cela donne une impression de vide mais bizarrement, pas de solitude. Cela ne me dérange pas, bien au contraire mais je l'aurais cru plus peuplé. Je suppose que l'heure de ma venue y est pour quelque chose. Me voici donc dans un grand hall. Je cherche, des yeux, un indice, une indication qui m'aiderais à trouver l'accueil et que je ne tarde pas à le trouver. Je me retrouve donc devant une porte noir où l'on peu y voir une pancarte "accueil" en lettre dorée. Je tends le bras vers elle et frappe trois petits coup sec avant d'attendre une réponse.°

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 15:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arone
Maitres de lieux

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 15:36 (2009)    Sujet du message: Un nouveau départ et un accueil particulier. Répondre en citant

*Arone était entrain trier des papiers à l'accueil, Zero lui avait demandé de mettre en ordre les fiches des arrivants. Après de longs soupires et quelque cigarettes il arrivait enfin a bout de son travail. Mais quelqu'un frappa à la porte, ça devait certainement être Zero puisqu'ils étaient le deux seul habitants de la prison pour le moment. Il se leva joyeusement, remit son kimono correctement et se recoiffa un peu et pris un sourire qui se voulait charmeur.*

°héhéhé Zero ce coup-ci tu me tombera dans les bras°

*Arone ouvrit donc la porte noir avec plein d'entrain et sauta sur la personne qui était de l'autre en criant*

Zero!!! Tu viens me rendre visite? C'est si rare!  

*Il fronça gentiment les sourcils, la peau qu'il touchait n'était pas glacée, il se sépara de la personne et vit un jeune homme aux cheveux blanc... il s'éloigna un peu allumant une clope du bout du doigt*

Tu es?   

Taname Yahi
Employés

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 16:39 (2009)    Sujet du message: Un nouveau départ et un accueil particulier. Répondre en citant

°Après quelques minutes d'attente, la porte s'ouvre et un homme semblant jeune mais mure me saute, littéralement, dessus.°

Zero!!! Tu viens me rendre visite? C'est si rare!

°Apparemment ce n'est pas moi qu'il espérait voir derrière cette porte. Je reste de marbre devant cet individu, certes séduisant, mais quelque peu étrange pour moi. Par contre, ce qui est intéressant c'est de savoir qu'il nourrit un amour profond pour Zero. Je ne suis pas du genre à faire  du chantage ou a jouer de mon don de la sorte mais, sur un terrain inconnu, il vaut mieux se munir d'arme au cas ou.

Il fini par me lacher, ce rendant compte que je ne suis pas celui qu'il croit. Je le vois s'allumer une cigarette alors qi'il me demande:°

Tu es?

° Je lui répond de ma voix froide et sans émition:°

Yahi Taname, Je suis le nouveau bibliothécaire de l'établissement. Zero m'a demandé de me rendre ici dé mon arrivée, lors de notre entretien.

° Une fois cela dit, je m'arme d'un silence de mort en attendant sa reaction.
°

Arone
Maitres de lieux

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 17:02 (2009)    Sujet du message: Un nouveau départ et un accueil particulier. Répondre en citant

*Attend la réponse, impatiement*

Yahi Taname, Je suis le nouveau bibliothécaire de l'établissement. Zero m'a demandé de me rendre ici dé mon arrivée, lors de notre entretien.    

°Wahou...presque aussi froid que Zero..°
*le fixe un moment, laissant le silence règner, le regarde de bas en haut et lève un sourcil en disant gentiment*

Un gamin pour gérer la bibliothèque...°Je savais que Zero était un peu fou, mais à ce point...ce gosse doit être très intelligeant pour avoir été choisi...° Enfin bref, Zero se repose pour le moment, il ne se réveillera pas après quelque heure. Au faite, je me présente, je m'appel Arone, je suis un peu comme le larbin de notre très cher Zero. Ravi de te connaitre.     

*Lui tend une main chaleureuse et lui fais un grand sourir, un peu déçu de ne plus vivre seul avec Zero*

Taname Yahi
Employés

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 17:40 (2009)    Sujet du message: Un nouveau départ et un accueil particulier. Répondre en citant

*Regarde la main tendu vers lui, fronçant les sourcils.*

°Le gamin, il va te faire bouffer l'encyclopédie du savoir relatif et absolu de Werber page par page. Quoi que ta légère pointe de tristesse est une bonne compensation. Me voila qui vire dans le sadisme, je suis tombé bien bas.°

*Taname prit un tond glacial, proche du polaire tout en le regardant droit dans les yeux d'un regard froid sans répondre à la main rendue vers lui...*

Hm.

*Il se détourne de son interlocuteur, s'appuyant sur le mur a coté de la porte avant de sortir un gros volume de l'un de ses sacs de voyage.*

°Bon, je dois admettre au moins une chose, ce mec à des yeux magnifiques et vachement troublant. Enfin bref, il ne me reste plus qu'a attendre que le maître des lieux daigne bien se montrer°

Arone
Maitres de lieux

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:27 (2009)    Sujet du message: Un nouveau départ et un accueil particulier. Répondre en citant

*Reprend sa main, le regarde faire et ne s'en offusque pas, ayant vécu assez longtemps pour comprendre les autres sans s'énerver.*

Je vois...et bien, tu ne va pas rester debout avec ce gros bouquin dans les bras jusqu'a ce que Zero se montre? Et puis tu dois avoir faim après ce voyage.    

*entre dans l'accueil et lui montre une chaise où il peut s'asseoir et un plat remplit de biscuits. Lui fais un grand sourire pour l'encourager a entrer.*

Au faite, quel est ton don? je dois le noter dans votre dossier, ordre du maître.   

* se dirige vers la pille de papier qu'il venait de trier et sort le dossier de Mr Yahi Taname avant de s'assoir et de sortir une plume vieille de plus d'une centaine années.*

Taname Yahi
Employés

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:33 (2009)    Sujet du message: Un nouveau départ et un accueil particulier. Répondre en citant

° J'entre dans le bureau silencieusement sans refermer mon livre. Je m'installe là ou il m'invite à m'assoir.  Le lève les yeux de mon livre quelques seconde afin de visualiser l'endroit ou je me trouve. Cette pièce n'a pas très grande et la majorité de son espace est occupé par des documents de toutes sortes. Je ne m'y attarde pas, n'y voyant aucun intérêt. Je jette un rapide coup d'œil à la fenêtre. La vue est magnifique. Y a pas à dire, s'installer dans les montagnes, c'est quelque chose que je ne regretterais pas.°

Au faite, quel est ton don? je dois le noter dans votre dossier, ordre du maître. 

° Je replonge dans mon livre et me concentre sur se que je lis, espérant ne pas pouvoir identifier ses sentiments quand je lui répondrais.°

Je lis les sentiments des gens de façon permanente.

° Voila, c'est dit et l'interet exagéré que je porte aux mots défilant devant mes yeux ne suffisent pas, hélas. Je perçois sa réaction mais en suis étonné. Aurais-je trouvé un endroit où l'on n'aurais pas peur de moi? J'avais, déjà, été agréablement surpris par Zero chez qui je ne pouvais rien lire. J'étais content de trouver quelqu'un dont la compagnie ne me posais pas les soucis habituels. Décidément, cet endroit est plein de surprise.°

Dernière édition par Taname Yahi le Jeu 26 Mar - 21:42 (2009); édité 1 fois
Arone
Maitres de lieux

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 21:14 (2009)    Sujet du message: Un nouveau départ et un accueil particulier. Répondre en citant

Je lis les sentiments des gens de façon permanente.   

°l'un des pires don...°

* le note vite fais, n'éprouve aucune pitié, aucune peur, compassion ou tristesse pour le jeune homme. Pour lui, il est tout a fais normale. Pose sur lui un regard chaleureux et tend sa main en avant et fais apparaîre une petite flamme dans sa main*

Moi, je crée du feu à volonté. C'est pour ça que Zero ne m'aime pas... je suis son contraire.   

*sourit tant bien que mal, mais cet amour non partagé le fais quand même un peu souffrire*

Ton don ne doit pas être facile a vivre, j'en ai connu qui avait le même...la plupart ont sombrés dans la folie, ne retrouvaient pas leur identité et se confondait avec les autres. Mais je vois que tu es assez fort pour y résister. Si tu commence à te sentir mal, et à ne plus savoir qui tu es, n'hésite pas à venir nous voir. Là où tu as de la chance, c'est que tu ne peux pas lire ceux de Zero et je crois que ça n'est pas si mal. Une fois, un prisonnier qui avait le même don que toi a pu pénétrer son esprit... 

*s'arrête soudain...il en disait un peu trop à un nouveau venu*

Enfin bref... Ta chambre est la numéros 12 dans les cartiers des employés, et je t'annonce que tu es le troisième habitant de Ice.    

*se tait, s'appercevant qu'il parlait beaucoup.*

Taname Yahi
Employés

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 22:20 (2009)    Sujet du message: Un nouveau départ et un accueil particulier. Répondre en citant

° Je le vois tendre sa main vers moi avant qu'une flamme naisse de sa paume. Sa ne se lit pas sur mon visage mais je suis subjugué par cette flamme autant que par ses yeux, qui ont, soit dite en passant, la même couleur. °

Moi, je crée du feu à volonté. C'est pour ça que Zero ne m'aime pas... je suis son contraire.  

* Taname ressent une certaine tristesse mais ne comprend pas tout de suite d'où elle vient*

° Qu'est-ce que... non, ca ne vient pas de moi mais de lui. C'est pour ca que vouloir s'attacher au gens est absurde. Voila encore une preuve qe ca ne peu rien apporter de bon°

Ton don ne doit pas être facile a vivre, j'en ai connu qui avait le même...la plupart ont sombrés dans la folie, ne retrouvaient pas leur identité... bla bla bla et blablabla...

° Le même don que moi... J'éspère ne pas rencontrer de personne comme ça. Tout mais pas ca °

* Prit pas sa plus grande phobie, Taname n'entendit pas la suite du recit d'Arone. Il reprit ses esprits au moment ou Arone s'arreta brusquement pour continuer avec ceci:*

Enfin bref... Ta chambre est la numéros 12 dans les cartiers des employés, et je t'annonce que tu es le troisième habitant de Ice.   

Hm

° Trois... C'est plutôt avantageux pour moi. Cela ne me fais qu'une personne qui peut me perturber°

Escusez-moi mais par où dois-je aller pour rejoindre le quartier des employés?

Dernière édition par Taname Yahi le Jeu 26 Mar - 23:02 (2009); édité 1 fois
Arone
Maitres de lieux

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 22:54 (2009)    Sujet du message: Un nouveau départ et un accueil particulier. Répondre en citant

*remarque qu'il est un peu dans la lune, mais écoute sa question*

Escusez-moi mais par où dois-je aller pour rejoindre le quartier des employés?

*lui fait un grand sourire*

Je te le montrerais après, ainsi que la bibliothèque. Mais...

*se tait d'un coup...sentant soudain une vague de froid envahir toute la pièce. Un sourire amusé nait son sur son visage marqué, ses yeux rouge fixant la porte. Des bruits de pas plutôt inquiètant résonnairent de l'autre coté de la porte. Cette dernier commença a geler. Une fine couche de glace la recouvrit la poignée se baissa et la porte s'ouvrit gentiment*

Tu vas être content...celui que tu voulais voir est là...

Taname Yahi
Employés

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 00:16 (2009)    Sujet du message: Un nouveau départ et un accueil particulier. Répondre en citant

° Je sens une vague de froid traversée mon échine et vu le sentiment qui traverse la pièce et qui ne vient, certainement, pas de moi, mais de celui qui se tient à mes coté, je comprend que c'est Zero qui nous fais grâce de sa présence. Je vois la glace prendre Possession de la porte ce qui ne m'étonne pas.°

Tu vas être content...celui que tu voulais voir est là...

Hm.

° Que je voulais voir, c'est vite dit! Maintenant que j'ai le numéro de ma chambre, il ne me faut plus que l'emplacement de celle-ci et de la bibliothèque. Enfin soit. Autant saluer le maitre des lieux avant de s'installer.°

Zero
Maitres de lieux

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 01:14 (2009)    Sujet du message: Un nouveau départ et un accueil particulier. Répondre en citant

*Zero était sortit de l'infirmerie plutôt énervé pour une certaine raison et avait décidé d'aller voir Arone pour passer ses nerfs sur lui. Il avait donc prit la direction de l'accueil et se tenait à présent devant la porte*

°pourvu que cet idiot aie fait ce que je lui ai demandé...sinon je le gèle dans un bloc de glace dont il se débarassera difficilement.°

*regarde derrière lui et constate que tout es gelé*

°faudra que j'évite de faire ça quand il y aura du monde...°

*Zero posa sa main sur la poignée, cette dernière se recouvrit de glace qui se propagea sur toute la porte. Il allait la baissé quand il arrêtta son geste*

°Pourquoi est-ce qu'il y a quelqu'un avec Arone...un survivant...non impossible, Arone l'aurait déjà tué.°

*Il fronça les sourcils et abassa la poignée. Son visage était fermé et froid, il commença a ouvrir gentiment la porte, entendant la voix chaleureuse d'Arone. Une fois complètement ouverte il resta sur le seuil, observant le nouveau venu et le reconnaissant. Il le fixa avec ses yeux bleu couleur glace et dit, d'un ton froid et haineux, sans meme regarder Arone*

J'espère que tu as fini ce que je t'ai demandé de faire...    

Dernière édition par Zero le Lun 30 Mar - 14:47 (2009); édité 1 fois
Arone
Maitres de lieux

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 15:53 (2009)    Sujet du message: Un nouveau départ et un accueil particulier. Répondre en citant

*Zero apparu sur le seuil et lança un regard froid. Mais, même malgrès cela, Arone lui offre un grand sourire et est heureux de le voir. Il ne dit rien, attendant qu'il parle*

*la voix de Zero était froide, une pointe de haine pouvait sentir, mais Arone lui répond gentiment, son sourire s'étirant un peu plus.*

Presque. J'ai accueillis Mr Yahi Taname, tu as marqué dans son dossier qu'il venait aujourd'hui... Tu n'avais pas oubliez au moins?       

*Zero daigna enfin le regarder et répondit sur un ton sans le moindre soupçon d'intérêt.*

Je n'oublie jamais rien, remet toi au travail. Quant à vous, Mr Yahi je vous souhaite la bienvenue.      

*Arone se remit au travail, un sourire en coin*

Taname Yahi
Employés

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 22:34 (2009)    Sujet du message: Un nouveau départ et un accueil particulier. Répondre en citant

° Je vois Zero passer la porte. Il semble de mauvaise humeur et, encore une fois, je suis heureux de ne pas devoir supporter ce que je lis sur son visage.

° Je fus surpris que le tond employé par Zero ne suscite aucune émotion négative chez Arone. A croire qu'il aime ça. Le pire c'est que ça ne m'étonnerais même pas. Bon, d'accord, Zero est plutôt bel homme et son coté froid lui rajoute du mystere et de la sensualité mais bon, il doit y a voir autre chose derrière tout cela.

Presque. J'ai accueillis Mr Yahi Taname, tu as marqué dans son dossier qu'il venait aujourd'hui... Tu n'avais pas oubliez au moins? 

° Je vois Zero poser les yeux sur moi.°

Je n'oublie jamais rien, remet toi aus travail. Quant à vous, Mr Yahi je vous souhaite la bienvenue.    

Bonjour et merci pour votre acceuil Zero-sama.

° Je lui dis cela en le regardant droit dans les yeux sans sciller. Je ne cherche pas la guerre mais je ne suis pas du genre à me conduire comme un lâche non plus. Je lui montre juste que je le respecte mais qu'il ne me fait pas peur.°

Zero
Maitres de lieux

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 01:27 (2009)    Sujet du message: Un nouveau départ et un accueil particulier. Répondre en citant

°Tien...en voilà un de la même trempe qu'Arone, lui au moins ose me regarder dans les yeux°

*Zero prit ses aises et s'assit, puis il tendit vers Arone une main, toujours sans le regarder, comme s'il n'en valait pas la peine. Et, il dit, gardant son ton froid:*

Son dossier...   

*Arone le lui tendit avec douceur et amour avant de se remettre au travail.*

Mr Yahi, votre chambre est la numéros douze...les onze première ayant été détruite par divers évênement...vous êtes également le nouveau bibliothécaire des lieux. L'incapable a coté de vous, vous montrera cette pièce une fois que vous serez installé. Il vous expliquera aussi certaine chose a savoir sur ce lieu...   

*Zero parcouru rapidement le dossier*

Je ne vous avais pas posé la question...mais je vois que votre don est de lire les sentiments. Si vous en perdez le contrôle...je ne pourrais pas vous garder ici et je devrais faire le nécessaire...   

*Zero avait fini sa phrase sur un ton plutôt menaçant. Arone voulu prendre la parole, mais il se fit fusiller du regard par celui qu'il aimait et garda le silence. Le maitre des lieux regarda ensuite Mr Yahi dans les yex pour voir s'il avait bien tout comprit.*

Taname Yahi
Employés

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 22:46 (2009)    Sujet du message: Un nouveau départ et un accueil particulier. Répondre en citant

° Je vois Zero parcourir mon dossier minutieusement avant de me déclarer: °

Je ne vous avais pas posé la question...mais je vois que votre don est de lire les sentiments. Si vous en perdez le contrôle...je ne pourrais pas vous garder ici et je devrais faire le nécessaire...  

° Il m'observe, cherchant surement une quelconque réaction chez moi. Arone tente d'intervenir mais se ravise. Est-ce que tout les gens aillant mon don finissent par perdre les pédales où quoi? J'ai déjà passé ce stade et je ne pense pas repasser par la un jour mais bon je replonge mon regard dans le sien avant de déclarer: °

C'est très clair et je ne vous causerais aucun embêtement.

° J'entends des pas, au loin. Cela me surprend vu qu'Arone m'avais dit que nous n'étions que trois. Les bruit de pas se rapproche alors qu'un léger froid nous parviens, certe bien plus doux que lorsque Zero est a proximité mais bien présent. Une silhouète apparait à l'embrasure de la porte et...°

Sana
Employés

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 22:54 (2009)    Sujet du message: Un nouveau départ et un accueil particulier. Répondre en citant

ZEROOOOO-KUUUNNNN! L'infirmerie est une vrai décharge. Depuis quand n'avez-vous pas trié les médicament qui s'y trouve c'est une horreur.

* Sana était entrée dans le bureau d'acceuil, la porte étant restée ouverte. Elle avait directement sauté au coup de Zero, n'ayant pas vu les autres occupant. Un bruit lui fit tournée la tête vers Arone. Elle se détacha de Zero, voyagant d'Arone à Taname en leurs serrant la main énergiquement.*

Bonjour, je m'appelle Sana, je suis la nouvelle infirmière, je viens du Japon et j'ai été amenée ici par Zero-kun. Je suis enchentée defaire votre connaissance.

* Une fois ceci fait, elle retourna s'accrochée au coup de Zero.*

Je vais avoir besoin de plein de produit manquand à l'infirmerie et puis, il y a une porte que je n'arrive pas à ouvrir.² Si tu pouvait me donner les clé et blablabla et blablabla....

² la salle d'opération.

Arone
Maitres de lieux

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 23:35 (2009)    Sujet du message: Un nouveau départ et un accueil particulier. Répondre en citant

*Arone s'alluma une cigarrette pendant l'échange entre Taname et Zero, ayant décidé de ne pas agir. Il faisait confiance à Zero...même s'il ne voulais pas revoir un autre massacre... Soudain la pièce fut envahie d'un froid qu'Arone ne connaissait pas...il était beaucoup plus doux que celui de Zero Arone observa la porte de l'accueil.*

°C'est surement un nouveau prisonnier...°

*soudain une jeune fille entra en gueulant et en sautant au cou de Zero, à ce moment, la clope d'Arone brula entièrement.*

ZEROOOOO-KUUUNNNN! L'infirmerie est une vrai décharge. Depuis quand n'avez-vous pas trié les médicament qui s'y trouve c'est une horreur.  

*puis elle se tourna vers Arone et Taname et leur serra la main ense présentant.*

Bonjour, je m'appelle Sana, je suis la nouvelle infirmière, je viens du Japon et j'ai été amenée ici par Zero-kun. Je suis enchentée defaire votre connaissance.  

*Puis elle retourna se pendre au cou de Zero.*

Je vais avoir besoin de plein de produit manquand à l'infirmerie et puis, il y a une porte que je n'arrive pas à ouvrir. Si tu pouvait me donner les clé et blablabla et blablabla....  

°comment ose-t-elle s'accroche pareillement à Zero...mon Zero.°
*Zero essayait de défaire ses mains et dit:*

Lache moi Sana.   
*Un profond sentiment de jalousie et de haine aquit dans le coeur d'Arone, il se leva et se dirigea vers eux, il attrappa la jeune fille aux poignets et mit le plus de chaleur possible dans ses mains avant de dire:*

Lache le...tout de suite.   

Zero
Maitres de lieux

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 23:54 (2009)    Sujet du message: Un nouveau départ et un accueil particulier. Répondre en citant

*Zero regardait attentivement le dossier, distrait et fut sortit de ses pensées par Sana qui lui sauta dessus en gueulant, lui pétant les tympans. Il n'écouta pas vraiment ce qu'elle disait, essayant plutôt de se défaire de son emprise quand elle le lâcha pour aller dire bonjour à Arone et Taname. Il fut soulagé, mais à peine avait-il espéré être tranquil, qu'elle lui avait denouveau sauté au cou. En continuant son blabla inutile. Et il lui dit:*

Lache moi, Sana 

*Soudain il sentit la colère d'Arone envahir la pièce. Il le vit s'approcher d'eux et poser ses mains fumante sur les poignets de sana en disant:*
Lâche le...tout ce suite. 

°Si Arone ne se calme pas, ça va mal finir...° 

Taname Yahi
Employés

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 00:04 (2009)    Sujet du message: Un nouveau départ et un accueil particulier. Répondre en citant

* Taname observait la scène se déroulé devant lui avec appréhension. Beaucoup de sentiments se mêlaient dans la pièce et il avait du mal à savoir de qui venait quoi. Après, un moment il pu faire le point. Zero:  rien, bien entendu mais l'on pouvait largement lire de l'agacement sur son visage. Arone: surprise, jalousie, haine. Sana: Heu... quelque chose comme de la sympathie, un sentiment d'attachement. Pour, ensuite laisser place à... oula c'est quoi ca? C'est pas de la haine mais un truc genre de la rage brutale. Un truc bizare en somme.*

° Elle est pas net cette fille.°

*Il vit Arone se lever et attrapper les poignets de la demoiselle en lui lançant, d'un tond qu'il ne lui connaissait pas:*

Lâche le...tout ce suite.

° Je le sens mal cette histoire. Ca va partir en vrille.°

Dernière édition par Taname Yahi le Mar 31 Mar - 00:29 (2009); édité 1 fois
Sana
Employés

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 00:14 (2009)    Sujet du message: Un nouveau départ et un accueil particulier. Répondre en citant

* Sana sentit une chaleur s'emparer de ses poignets et, par reflexe de défense, Laissa la glace recouvrir la totalité de ses bras afin d'éviter la brûlure. Elle se tourna ensuite vers son agresseur, une rage mal contenue dans les yeux.*

NON MAIS CA VA PAS? T'ES MALADE? Si ca aurait été queqlu'un d'autre, tu lui aurait fait fondre les poignets avec une chaleur pareil! Je te conseil de me lacher si tu veux pas connaître le mur de plus prêt. Et tant qu'on y est, on va mettre les choses au point tout de suite!
De un, ta jalousie mal placée tu te la garde parce quand j'aurais fini, tu risque de te sentir bien con.
De deux, C'est la seule et unique fois que je te permet de poser les mains sur moi. La prochaine fois c'est le mur, direct.
De trois, comme visiblement tu semble jaloux, sache que je ne suis pas de ce bord là alors maintenant tu est prié de me LACHER!

* Elle avait dit tout cela sans quitter les yeux d'Arone du regard et d'une voix sèche et sévère.*

° Non mais je rêve? Il me prend pour qui lui? tss ses mecs... Possessif, jaloux au possible mais pas capable de réflechir deux seconde. Non mais j'ai vraiment l'air de trouver Zero-kun à mon gout? Faudrais être taper pour draguer quelqu'un comme ça. tssss°

Arone
Maitres de lieux

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 01:04 (2009)    Sujet du message: Un nouveau départ et un accueil particulier. Répondre en citant

*Arone écouta la tirade sans broncher. Il s'en fichait de tout ça. Elle osait poser ses sales pâtes sur lui, il sentait de la rage monter en lui, mais cessa d'émettre quand même de la chaleur. Il la regarda droit dans les yeux avec haine et fini par dire en gueulant:*

Pour commencer, oui je suis complètement fou °de Zero° et c'était mon but de faire fondre tes bras. Et pour ta gouverne, je connais ces murs mieux que quiconque puisque je suis ici depuis la création de Ice. Et je ne suis PAS jaloux, je ne fais que mon boulot, protéger Zero. Que tu sois lesbienne ou pas m'importe peu, je ne te laisserais pas poser tes sales pattes sur lui.

*après sa tirade Arone se tourna vers Zero et lui dit en gueulant toujours:*

C'est qui celle là, je croyais que les femmes n'avaient pas de pouvoir, es-ce que tu m'aurais mentis une fois de plus, hein, répont moi Zero!

Zero
Maitres de lieux

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 01:17 (2009)    Sujet du message: Un nouveau départ et un accueil particulier. Répondre en citant

*Zero fixa Arone avec ses yeux bleu glace le plus froidement possible, une haine sans limite pouvait s'y lire.*

Pour qui tu te prends? Je n'ai pas de compte à te rendre. Reste à ta place sinon je te fais expluser de cette montagne.  

*Arone ouvrit la bouche, mais Zero le coupa avant qu'il n'ait pu prononcer quoi que ce soit*

Oui, je sais que cela t'apportera mort, tu ne peux survivre qu'ici, dans ces lieux...dans cette montagne. C'est pour ça que tu es sous mes ordres, car j'ai le droit de vie et de mort sur toi. Espèce d'erreure de la nature...tout cet endrois ne devrait pas exister. Tout ce qu'il c'est passé est de ta faute Arone!  

*Zero avait fini de parler en criant. Sa voix résonnait encore dans la pièce et de la glace commençait à se former malgrès qu'il essayait de calmer sa colère.*

Taname Yahi
Employés

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 05:40 (2009)    Sujet du message: Un nouveau départ et un accueil particulier. Répondre en citant

* Taname se faisait discret. Il n'aimait pas ce genre de règlement de compte et ne voulait, en aucun cas, en être mêlé. Il avait déjà assez de mal avec la gestion de son don, à cause du surplus de sentiment fort qui occupait la pièce. par contre, il écoutait attentivement tout ce qui se disait et certaine chose souvenait des questions bien qu'il ne s'y attarda pas. Il finit par resortir son livre et s'y replonger dedans.*

° Entre un barge, un gars qui peu vous transformer en glaçon et une folle, je préfère encore mes bouquin moi.°

*Mais malgré son livre, il ne pouvait d'empêcher de tendre une oreille.*

Sana
Employés

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 05:56 (2009)    Sujet du message: Un nouveau départ et un accueil particulier. Répondre en citant

* La claque résonna, figeant la scène comme-ci elle passait au ralenti. Sana se trouvait devant Zero, le bras tendu, de la colère et des larmes dans les yeux. Bien que Zero tentait de maitriser sa colère, se ne fut pas le son cas à elle et une mini tornade de neige commençait à tourner autour de la jeune fille.*

° Je suis hors de moi et je n'arrive pas à me calmer. La gifle est partie toute seule. Je ne lâche pas Zero des yeux et pointe Arone du doigt. Je commence à élever la voix pour finir par crier.°

Il te doit, peut-être le respect, mais ça ne te donne pas le droit de le traiter de la sorte. Qui est tu pour dire qu'il est une erreur de la nature? Tu peux dire se que tu veux mais pas ça! Personne ne devrait avoir à subir ce genre de propos et surtout pas de quelqu'un que l'on protège et que l'on aime. Malgré le comportement que tu as eu avec moi, je pensais que tu avais, quand même, une once de gentillesse mais je crois que je me suis trompée lourdement. Tu n'es qu'un glaçon sans cœur et je me fou de qu'il y a entre vous qui pourrait justifier un tel comportement. Rien excuse les paroles que tu lui a dit.

* Ses larmes coulaient, maintenant, librement sur ses joues alors que le silence se faisait dans la pièce.*

Zero
Maitres de lieux

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 14:03 (2009)    Sujet du message: Un nouveau départ et un accueil particulier. Répondre en citant

*Zero ne broncha pas. Il garda la tête baissée afin que l'on ne voie pas ses yeux, il serra également les poings pour contenir sa colère. Il respira profondément, puis il releva enfin la tête, une immense colère pouvait s'y lire. Il avait écouté ce que Sana lui avait dit, mais qu'es-ce qu'elle peut y comprendre, elle ne sait pas ce qu'il c'est passé en ces lieux. Après un petit moment Zero dit sur un ton neutre:*

Je ne vois pas le problème et je me fiche complètement de ce que tu penses. Tu ne sais rien d'Arone...  

*Zero leur tourna le dos et se dirigea vers la sortie de l'acceuil il s'arrêta un bref instant pour ajouter:*

J'espère que vous vous plairez ici Mr.Yahi. Une fois qu'Arone aura fini son travail, il vous fera visiter les lieux.   

*Zero s'engoufra dans le couloire sans rien dire de plus et mit ses mains dans ses poches. Essayant toujours de retrouver sa sérénité.*
( Arrow Salle de musique)  

Arone
Maitres de lieux

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 14:29 (2009)    Sujet du message: Un nouveau départ et un accueil particulier. Répondre en citant

*Arone resta bouche bée devant la scène, Zero se prenait une baffe? Impossible. Tout ça allait finir en carnage maintenant. Cette Sana n'en avait plus pour très longtemps à vivre...*

°Je rêve...la dernière fois que quelqu'un avait réussit à lever la main sur lui c'était il y a des siècles. Et si je me souvient bien cette personne avait mal fini...°

*Arone resta sur ses gardes, près a intervenir au moindre mouvement brusque de Zero, mais étonnement il ne broncha pas. Il se contenta de dire:*

Je ne vois pas le problème et je me fiche complètement de ce que tu penses. Tu ne sais rien d'Arone... 

*Biensure qu'il ne pouvait pas comprendre...Arone le regarda leur tourner le dos et sortir de la pièce, le vit s'arrêter et reprendre la parole:*

J'espère que vous vous plairez ici Mr.Yahi. Une fois qu'Arone aura fini son travail, il vous fera visiter les lieux.

*Arone hocha la tête pour confirmer qu'il suivrait ses ordres, puis il se tourna vers Sana et Taname en souriant et dit:*

Bien...laissons le se calmer, il est surement allé jouer du piano...

Taname Yahi
Employés

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 14:36 (2009)    Sujet du message: Un nouveau départ et un accueil particulier. Répondre en citant

° A l'entente d'une claque, je relève la tête. Sana vient de gifler Zero. Je le sens de plus en plus mal, m'attendant à ce que Zero réagisse violemment. Sana est hors d'elle et je lis en elle une profonde douleur. Zero semble chercher à se calmer. il fini par se tourner vers moi en me disant: °

° J'hoche la tête positivement, lui montrant par se geste que j'ai bien compris ses dires et vois Arone faire de même mais à mon attention confirmant qu'il le fera. Je vois Zero sortir et me détend. On l'a échapé belle.°

Hm

Sana
Employés

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 15:00 (2009)    Sujet du message: Un nouveau départ et un accueil particulier. Répondre en citant

*Après sa tirade, Sana les jambes de Sana lâchèrent et elle tomba à genoux, au sol, pleurant toujours. Elle n'entendit pas les paroles de Zero et ne reprit ses esprit que lorsqu'elle le vit sortir.*

Hm

* murmure* Je suis désolé. Je... C'est parti tout seul. Mais... je ne comprend pas... Arone... es-je tord? N'avons nous pas tous le droit de vivre?

* Elle s'arrêta sur ces paroles, ne s'attendant pas vraiment à avoir de réponse. Peut-être que sa place n'était, réellement pas ici. Peut-être que les gens comme elle ne devrait pas exister. Peut-être que Zero avait raison mais alors, pourquoi? Pourquoi l'avoir sauver de la montagne. Pourquoi ne pas l'avoir laisser mourir là-bas s'il pensais ce genre de chose?*

Arone
Maitres de lieux

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 17:55 (2009)    Sujet du message: Un nouveau départ et un accueil particulier. Répondre en citant

*Arone était plutôt surpris par les propos de Sana...vivre... Il regarda la jeune fille droit dans les yeux*

Tu sais, Sana...si c'est bien ton nom...je ne vois pas la vie comme un droit, mais comme un privilège, et dans mon cas, une punition. Zero peut paraître dur, mais au font il n'est plus vraiment lui même. Il faut le prendre comme une blessure vivante qui ne peut pas se refermer. Ses paroles me font mal...mais il n'y peut rien. Je ne sais pas s'il pense vraiment ce qu'il dit, mais je serais là pour lui, j'ai envie qu'il redevienne comme avant, même si cela est impossible.

*Arone se tu un moment...espérant que les deux personnes dans la pièce comprendraient un peu mieux Zero...même s'il n'y avait que très peu de chance.*

Au faite, Sana...que fais-tu là et d'où te vient ce pouvoir?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: Un nouveau départ et un accueil particulier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ice-Yaoi Index du Forum -> Prison -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange