Ice-Yaoi Index du Forum

Ice-Yaoi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivée à la gare de la prison de Ice et un nouveau dépard.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ice-Yaoi Index du Forum -> Prison -> Gare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taname Yahi
Employés

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 14:41 (2009)    Sujet du message: Arrivée à la gare de la prison de Ice et un nouveau dépard. Répondre en citant

* Taname descend du train, bagage en main et de l'espoir plein la tête*

L'endroit est plutôt désert mais pas dénué de charme. Le soleil est au rendez-vous mais le temps reste frais.

° Tout pour plaire. Avec un peu de chance, je pourrais me sentir chez moi ici. Bon Zero m'avais dit qu'il faudrait que je me rende à l'accueil lors de notre entretien. Je m'attendais à ce que quelqu'un vienne me chercher ici mais non. Ba tant mieux. Je vais pouvoir visiter les lieux a ma guise et une compagnie ne me tente pas vraiment. °

* Taname avance vers le batiment devant lui d'un pas déterminé. Il entre pour en resortir par une porte, à l'autre bout d'un immense hall d'une architecture simple mais ancienne. Devant lui se tient un long chemin menant à une immense batisse sombre mais élégante.*

° Vu d'ici, l'endroit ressemble à un immense chateau dans un sous-bois. Oui j'en suis sur maintenant, je vais m'y plaire°

( Arrow Acceuil de la prison)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 14:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ice-Yaoi Index du Forum -> Prison -> Gare Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange