Ice-Yaoi Index du Forum
 
 
 
Ice-Yaoi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Taname

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ice-Yaoi Index du Forum -> Présentation + postes -> Présentation validée.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taname Yahi
Employés

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 43
Localisation: Devant mon pc
Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 03:29 (2009)    Sujet du message: Taname Répondre en citant

      
 
<Identité>


Nom: Yahi

Prénom: Taname


Surnom: Tatane 

Age: 21 ans

Orientation sexuel : Bi

Prisonnier, gardien, employé?:  employé
  
 
 
<Le portrait physique de votre personnage>


Taname est de petite taille, 1 mètre 70 et de constitution moyenne, finement musclé et fin mais pas trop. Il a des cheveux blanc, mi-long, indisipliné et des yeux dorés et froid, fendu en leurs milieu, comme ceux d'un chat. Il s'habille souvent d'un pantalon noir et d'une chemise blanche, le tout surmonté d'une veste bleu marine. Il ne porte aucun bijoux distinctif et n'a qu'un tatouage discret, au niveau de sa hanche droite, représentant une panthère noire, couchée et calme, représentant bien son propriétaire. Il adopte toujours un visage neutre, ne montrant aucun sentiment. Il ne sourit jamais ou très rarement et ne fait jamais un pas de travers en public.
Pour ce qui est du privé, il se montre moins froid, plus chaleureux et peut même surprendre par un sourire franc et déterminé et une allure timide et maladroite. Du privé au public, il est le jour et la nuit à lui tout seul mais nul ne sait à quel moment son attitude n'est qu'un masque. Ce changement d'aspect physique et psycologique lui vient d'un problème qui vous sera expliquer en détail dans son portrait psychologique...



<Portrait psychologique de votre personnage> 
 
Son caractère psychologique résulte de son don. Taname peut lire les sentiments des gens comme on lit dans un livre. Il lui a fallu beaucoup de temps pour gérer cela et faire la différence entre ses propres sentiments et ceux de son entourage. Encore maintenant, il est souvent perturbé et sa plus grande phobie, face à cela, est de se trouver devant quelqu'un qui aurait le même don que lui. C'est la raison principale qui le pousse à cacher ses propres sentiments au yeux des autres.
Il est d'un naturel timide et réservé mais, malgrè une enfance peu enviable, il a su garder une certaine joie de vivre.
L'ombre à ce tableau déjà peu joyeux est qu'il ne se montre jamais complètement tel qu'il est et adopte un caractère différent d'après les situations dans lesquels il se trouve. Cela le rend souvent lunatique et névrosé. Il sait qu'il n'est pas stable mais a aprit à vivre avec. Malgré cela, il n'est pas d'un naturel violent mais au contraire d'un calme malsain et dérangeant.
Il déteste la proximité des gens mais, paradoxalement, ne supporte pas la solitude. Il aimerait trouver quelqu'un avec qui il pourrait être lui même et laisser la tendresse, qu'il garde bien profondément enfui en lui,s'épanouir. En attendant, il se réfugie dans les livres, pouvant circuler dans un monde plus simple a vivre, à travers leurs pages.


<L'histoire de votre personnage> 

Taname est né, il y a 21 ans pour devenir orphelin. Sa mère n'ayant pas survécu à l'accouchement et son père ayant déserté avant sa naissance , sans jamais donner signe de vie. Il fut, ainsi, trimbalé de famille d'accueil en famille d'accueil, ne restant jamais plus d'un mois dans la même.  Les gens avaient peurs de lui dé qu'ils apprenaient qu'il pouvait lire leurs sentiments. De plus, son instabilité émotionnel résultant de son problème à isoler ses sentiments de ceux des autres, le rendait instable et donc fou à la vue des gens qui le recueillait. Il finit par s'enfermer dans la bibliothèque de l'orphelinat, découvrant la magie que pouvait lui offrir les livres. Il s'y plongea corps et âme, suivant des étude comme documentaliste. Il les réussi brillamment, sortant de l'université très jeune. C'est comme cela qu'il croisa la route de Zero, après avoir répondu à une annonce pour le poste de bibliothécaire, dans un lieu isolé du monde extérieur. C'est cette description des lieu qui l'avait motivé à répondre rapidement à cette annonce.
Il est maintenant en route pour la prison de Ice et éspère y trouver ce qu'il cherche...


<Autres> 
 
La vie d'un livre est éternel tant qu'il y a des lecteurs pour imaginer son monde et ses personnages et pour s'y plonger jusqu'a la dernière page.
Taname

 
<code> 
 
Réglement lu, quand es-ce qu'on mange? 
      

_________________
La vie d'un livre est éternel tant qu'il y a des lecteurs pour imaginer son monde et ses personnages et pour s'y plonger jusqu'a la dernière page.
Taname.


Dernière édition par Taname Yahi le Ven 27 Mar - 00:32 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 03:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Zero
Maitres de lieux

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2009
Messages: 64
Localisation: Cartier de Zero
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 13:02 (2009)    Sujet du message: Taname Répondre en citant


Présentation validée, tu peux commencer à rp. Je te laisse aller à l'accueil afin de recevoir ton numéros de chambre et quelques autres choses utiles. 
 
_________________
Zero...Maitre des lieux.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2018)    Sujet du message: Taname

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ice-Yaoi Index du Forum -> Présentation + postes -> Présentation validée. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com