Ice-Yaoi Index du Forum

Ice-Yaoi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Question sur la présentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ice-Yaoi Index du Forum -> Ice-Yaoi -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taname Yahi
Employés

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 23:12 (2009)    Sujet du message: Question sur la présentation. Répondre en citant

Voila que je me retrouve devant le modèle de présentation. Je fais un petit retour en arrière pour lire celle d'Arone, histoire de voir ce que ca doit donner et une question ce pose a moi.
Le don que chaque occupant d'Ice doit avoir doit-il être cité dans la présentation ou non?

Merci d'avance pour la réponse.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 23:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zero
Maitres de lieux

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 23:44 (2009)    Sujet du message: Question sur la présentation. Répondre en citant

Non, tu n'es pas obligé, tu peux le mettre plus tard si tu veux ou ne pas en avoir du tout. A toi de choisir. En haut du forum il y a une box de chat je suis connecté dessus si tu veux me poser d'autre question.

Taname Yahi
Employés

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 14:53 (2009)    Sujet du message: Question sur la présentation. Répondre en citant

Ok merci beaucoup pour la réponse ^^

Visiter le site web du posteur
Zero
Maitres de lieux

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:19 (2009)    Sujet du message: Question sur la présentation. Répondre en citant

Je t'en prie, je suis là pour ça aussi ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: Question sur la présentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ice-Yaoi Index du Forum -> Ice-Yaoi -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange